bondage series ou film

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Dans ce vieux film ou Shelock Holmes verra des momifications potentiellement mortelles. Secret de la Pyramide
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Human Time – La corde sensible Un film qui semble avoir tapé dans l'œil de Lowiness. Je vous en parlerai avec un peu plus de détail une fois visionné. Mais l'image me semble très prometteuse pour la sensualité.

Image

À relever un petit tacle envers Kink.com .
Entre suspension, sexe et domination en douceur, les deux partenaires offrent une vision plus fidèle de l’art des cordes que ce qu’on peut voir habituellement. Non, les cordes ce ne sont pas juste les harnais de buste qui compressent les seins comme chez Kink. Ici, c’est la tendresse et la douceur qui prime. Ça n’enlève en rien du côté éminemment BDSM de cet art, qui justement, sait jouer sur le fil de la lame. Pas à pas, le souffle s’accélère, les corps se tendent et s’abandonnent.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: bondage series ou film

Message par phil1963 »

Bonjour à toutes et tous...

Dans la nouvelle série "The equalizer" Episode 1 queen latifah attéchée avec liens plastiques.

Episode 2 , deux scènes assez furtives une jeune femme attachée et baillonnée avec du tape et plus loin un jeune couple ligoté et baillonné...

A suivre

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Image
Il n y a pas dire, ni lien ni bâillon dans cette image animée. Et malgrès tout cet enlacement et cette paume droite masculine se promenant sur ce menton féminin… :love:
« Dark Twisted Fantasy » Oh la la que cette vidéo porte bien son nom… Le BDSM m’y est certes réaliste et abordable, mais tout autant désirable. On ne rentre ni dans les clichés ambulants, ni dans l’abondance d’accessoires et de pratiques. Parker et Saff font les choses simplement mais brutalement. Les peaux rougissent sous les griffures, les muscles claquent fort les uns contre les autres, les vêtements sont déchirés et arrachés, les mains de Parker embrassent avec fermeté la nuque de Saff. Étrangleur ou étranglé, ils nourrissent tout à tour l’obsession de ce collier de mains autour de mon cou.
Sur lustery, mais vous passerez bien d'abord par letagparfait non ? ;) Ah bon ?

Mais quand même, ne sont-ils pas mignons Parker et Saff ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bondage series ou film

Message par Mad Hatter »

Texte caché 
Codey And Vanna's Naked Bondage Adventures

Un début de scénario classique un Cambrioleur et une Dame et paf ! ça fait une damosielle/demoiselle en détresse. Image
Texte caché 
En somme un bon petit film, sans pénétration. Avec quelque prises sur la préparation des séquences. Si vous n'êtes pas choqué.e par la vue d'une femme ligotée :langue: ou d'un homme ligoté :boufon: vous pourriez y prendre du plaisir. :cartes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: bondage series ou film

Message par satinbondage2 »

phil1963 a écrit : 27 oct. 2021, 05:22
Dans la nouvelle série "The equalizer" Episode 1 queen latifah attéchée avec liens plastiques.

Episode 2 , deux scènes assez furtives une jeune femme attachée et baillonnée avec du tape et plus loin un jeune couple ligoté et baillonné...
On va la visionner prochainement. Mais c'est ce que j'aime pas des les séries et les films : les ligotages sont toujours sommaires, maladroits, symboliques, rien de solide, rien de technique, rien qui fonctionne dans la vraie vie.
Très peu de films/séries montrent des scènes avec un vrai ligotage.
Bouger, c'est le mal !

Lautrec31

Re: bondage series ou film

Message par Lautrec31 »

Je confirme moi aussi du même avis que SATIN, ne pas trop s'attarder sur le soi disant bondage dans les films ou séries,aucun intérêt pour moi.
Aucun bondage efficace, et baillon également ...nul

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: bondage series ou film

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Hum... Mon commentaire va sans doute paraître incisif, mais si vous vous attendez à d'énormes scènes de ligotage et de bâillonnement dans les séries et les films d'aujourd'hui... Vous êtes sacrément aliénés. C'est impossible, à moins d'avoir un film dont le scénario est axé sur les pratiques BDSM ou un épisode d'une série à ce sujet.

1) Car transposer ces pratiques sur un plateau de tournage est extrêmement délicat. Vous voyez des "petites mains" passer 30 minutes sur une actrice/ou un acteur et la/le ligoter comme un saucisson ? Soyons déjà heureux d'avoir des actrices et des acteurs qui se retrouvent dans cette situation. C'est de moins en moins le cas depuis la pandémie à cause des règles sanitaires.

2) Si cela arrivait, il faudrait clairement avoir des actrices et des acteurs "branchés" sur le BDSM, ou a minima, qui ne soient pas décontenancés par le scénario et le fait de se retrouver dans cette posture pour le moins particulière. Je pense que 80% des actrices actuelles prendraient le réalisateur et les scénaristes pour des "zinzins" si elles voyaient sur le scénario : "Tu vas être ligotée et bâillonnée pendant une grande partie du film". D'autant plus si des accessoires BDSM sont utilisés.

3) Vous allez me dire : "Si tu fais une recherche sur Google, tu vas trouver des actrices qui ont été bâillonnées avec un bâillon-boule récemment par exemple". Oui, mais cela reste une minorité... Et d'ailleurs, c'est largement possible que ces actrices aiment les pratiques BDSM. Je prends un exemple : on a souvent vu Jessica Alba être ligotée et bâillonnée dans des films/ou séries. Elle a révélé il y a quelques années être attirée par le bondage et les pratiques sadomasochistes. Elle ne doit pas être la seule. Toutefois, comme je l'ai écrit plus haut, on est sur une "minorité".

4) Les actrices - et même les acteurs - ont beau être gracieusement payés pour tourner (et je peux malgré tout nuancer), ce n'est pas évidement d'être attaché(e) et bâillonné(e). Certaines personnes ne le supportent et d'autres le font par "contrainte" ou parce qu'il y a du cash à l'arrivée. J'ai un ami qui avait fait figurant en 2013 pour une série (rien de fameux hein). Il avait passé une journée sur le tournage et il avait pu assister à quelques scènes. Par chance, enfin surtout pour moi car je peux vous faire part de cette anecdote, il avait pu voir une scène où une des actrices devait être ligotée et bâillonnée lors d'une scène (je n'ai plus le nom en tête et ce n'est pas une personne "connue" dans le milieu). Elle s'était énervée auprès de tout le monde pendant quelques minutes. Elle avait gueulé : "À la limite, je veux bien être ligotée, mais je mets uniquement le bâillon sur ma bouche car vous me faites un chèque à la fin les gars"... La nana devait avoir 35 ans à tout casser d'après mon ami.

Enfin voilà. Il ne faut pas rêver, avoir de fantastiques scènes de ligotage dans les films ou les séries, c'est quasi impossible aujourd'hui. Il faut prendre ce que l'on a et peut-être qu'un jour, votre souhait sera exaucé. ;)

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: bondage series ou film

Message par satinbondage2 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 28 nov. 2021, 14:28 Hum... Mon commentaire va sans doute paraître incisif, mais si vous vous attendez à d'énormes scènes de ligotage et de bâillonnement dans les séries et les films d'aujourd'hui... Vous êtes sacrément aliénés. C'est impossible, à moins d'avoir un film dont le scénario est axé sur les pratiques BDSM ou un épisode d'une série à ce sujet.
Comme toute règle, il y a des exceptions.
J'ai visionné un film allemand sur les ninjas ("Ninja assassin", il me semble) datant des années 2010, où certains ligotages étaient plutôt réussis ; de même les films nippons, voire asiatiques au sens large montrent parfois des scènes de ligotage façon shibari, mais c'est leur culture et elle est bien plus ouverte que la nôtre à ces pratiques.

Mais comme dit, ça reste une minorité, une exception !
Bouger, c'est le mal !

phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: bondage series ou film

Message par phil1963 »

Oui, je suis absolument d'accord avec les différentes interventions.

De très nombreuses scènes sont très "symboliques".

Mais il y a parfois d'étranges pépites telle la disparition d'Alice Creed ou sa version revisitée Kidnapping Stella ... Un moment assez drôle dans "take me"

Ou encore des scènes éparses comme dans "romance".

En cherchant, on trouve des choses extrêmement surprenantes dans certains films ou séries mais je vous l'accorde, rarement palpitante.

Je vais tout de même vous trouver quelques petites choses plutôt intéressantes... Tiens une scène dans "Lifespan" !!!

Répondre