Présentation de moi09

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
moi09

Présentation de moi09

Message par moi09 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum relatif au bondage !
Je vais utiliser le petit questionnaire préparé par Kara afin de me présenter :

Votre âge ou tranche d'âge : je suis un homme de 25 ans

Vos études, votre boulot : je fais des études de commerce et je travaille aujourd'hui dans le monde du digital

Votre région : je suis de la région parisienne

Vos loisirs : je suis passionné de sport en général, surtout le football, j'adore les nouvelles technologie et la politique

Ce qui vous attire dans les jeux de liens : J'aime cette sensation d'être prisonnier, de ne pas pouvoir bouger et d'être à la merci de ma captive (oui, je préfère être attaché par une femme)

Comment vous êtes tombés dans les jeux de liens : je crois que je suis tombé dedans très petit en fait. Le simple fait de jouer au cowboy et à l'indien ou au policier et au voleur a éveillé en moi ce plaisir d'être attaché

Comment vous avez découvert le forum : une recherche google simple "forum bondage"

Pourquoi vous vous êtes inscrits : tout d'abord pour discuter et échanger avec des gens ayant nettement plus de pratique que moi

Vos expériences dans les jeux de liens : comme je le disais plus haut, je suis vraiment novice dans ce monde, du moins dans l'expérience en duo. Il m'est arrivé de m'attacher quelques fois tout seul, mais le manque d'intimité chez mes parents (je n'ai pas d'appart à moi), le manque de matériel et surtout les restrictions liées au selfbondage ont fait que je me suis cantonné à m'attacher avec des menottes, des ceintures, et quelques liens. Le maximum ayant été un hogtie de 5mn.

Si vous aimez le chocolat : j'adore le chocolat, et pas que ça ;)

Voila, j'espère que vous m'accepterez et que je trouverai mon bonheur chez vous !

Moi09
Dernière modification par moi09 le 29 sept. 2014, 11:56, modifié 1 fois.

Harajuku

Re: Présentation de moi09

Message par Harajuku »

Bienvenu sur le forum Moi09 ! :biere:

moi09

Re: Présentation de moi09

Message par moi09 »

Merci Hara ! J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger à de nombreuses reprises :)

Araignée

Re: Présentation de moi09

Message par Araignée »

Bonsoir moi09 et bienvenue sur ce forum ....

Merci pour cette présentation détaillée mais pourquoi 09 ?

moi09

Re: Présentation de moi09

Message par moi09 »

Hello Araignée, merci pour l'accueil!
Pourquoi 09? Car le 9 est mon chiffre préféré! :D

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Présentation de moi09

Message par Sayanel »

Bienvenue parmi nous mon jeune ami. Que le bondage soit avec toi !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation de moi09

Message par Emma »

Sayanel a écrit :Bienvenue parmi nous mon jeune ami. Que le bondage soit avec toi !
Amen ...
:D
Bienvenue à toi, je crois bien que je t ai zappée, excuses moi ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre