Les Aventuriers Du Bondagistan

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Mad Hatter »

:miam: toujours un plaisir à lire, mais je ne crois pas que le roi relachera sa créature avec une crinière de feu.

Bouya2

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Bouya2 »

On approche du dénouement dis donc. Une fois que Lord William aura gagné (s'il gagne, parceque tu connaissant tu serais capable de le faire perdre pour créer des rebondissements et des aventures), que va-t-il se passer ?
Mary va-t-elle rentrer en Angleterre avec William ? Va-t-elle prendre goût au bondage et rester dans le harem, tandis que William prendra définitivement Kera pour bondagette ? Ou autre chose ?
Allez, la suite ;)

Ah, une chose : pourquoi avoir passé à la trappe les autres épreuves ? :twisted:

dark gentleman

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par dark gentleman »

Chapitre 18

-Mesdames et messieurs ! Bondagettes et bondageurs ! Cria le plus grand des juges pour faire taire l'assistance. L'heure de vérité approche. Dans quelques minutes nous connaitrons enfin le couple vainqueur du tournoi. D'un côté nous avons le bondageur Argon et sa ravissante bondagette Vega ! De l'autre, et cela pour la première fois de toute l'histoire du concours, nous avons un étranger. Je vous prie d'acclamer lord William Hartworth et sa bondagette Kera !
-Bravo ! Bravo ! Hurla la foule à l'adresse des quatre finalistes.
-Je sais que vous attendez tous avec impatience le début de la dernière épreuve ! Cependant, et c'est inédit, la teneur de cette épreuve a été changée, par la grâce de notre bien aimé souverain...
-Mais, qu'est ce que ? Demanda le jeune Anglais en se tournant vers Saska, assise quelques mètres derrière.
-Aucune idée... Souffla-t-elle. Je n'en sais pas plus que vous.
-… Pour la première fois, ni lui, ni aucun juge n'aura à départager l'issue de ce tournoi. Ce sera un véritable travail d'équipe ! Expliqua-t-il en descendant dans l'arène suivi de ses cinq acolytes.
Quatre arbitres s'approchèrent des candidats, tandis que deux autres allèrent tendre une corde entre deux poteaux, une trentaine de mètres plus loin.
-Voici deux cordes longues de trois mètres exactement ! Cria le juge. Et c'est avec ceci que vous aurez à ligoter, messieurs, la bondagette de votre concurrent !
-Quoi ?!
Le public était éberlué. Ni le lord, ni ses compagnons, ni ses adversaires ne savaient comment réagir.
-Comme je vous l'ai dit, il s'agit là d'un travail d'équipe. Car la première bondagette à franchir la ligne, que vous voyez là bas, remportera la partie ! Alors raison de plus pour bien attacher celle de votre adversaire messieurs !
Comme un seul homme, la foule applaudit des deux mains. Cette épreuve inédite faisait exploser l'intérêt de la finale. Non seulement la technique des bondageurs serait mise en valeur, mais aussi la souplesse et la vitesse de leurs bondagettes. La course promettait déjà de rester dans les annales.

-Je te demande, que dis-je, je t'implore de faire de ton mieux Kera. Supplia le jeune lord.
-N'aie crainte. La victoire m'importe autant qu'à toi mon cher. Être élue bondagette de l'année serait un véritable privilège pour une fille de taverniers comme moi.
-M'en voilà rassuré. Dit-il en voyant Argon arriver. Il est temps pour moi d'aller m'occuper de ta concurrente. Bonne chance.
-Bonne chance.
Les deux bondageurs rivaux se croisèrent sans un mot, sans un regard. Chacun muni de trois mètres corde, ils allaient ligoter la bondagette de l'autre en espérant l'entraver suffisamment pour qu'elle ne gagne pas la course.
-Bonjour. Annonça le jeune homme à Vega. Enchanté de te connaître.
-Enchantée de même.
-Bien, allonge toi à plat ventre et mets les mains dans le dos.
-A vos ordres.

Du haut de sa tribune, lady Mary avait assisté, toujours solidement enchaînée et bâillonnée, au discours du juge. Et curieusement elle s'était prise au jeu.
Qui du Bondagistanais ou de son lord allait l'emporter ?
Laquelle des deux bondagettes allait franchir la ligne la première ?

Le suspense et la tension étaient palpables. Tout le monde avait les yeux rivés sur les quatre candidats qui s'affairaient avec leurs cordes bien trop courtes pour réussir un bondage correct.
Et c'était là tout l'intérêt du jeu.
Sans cela l'épreuve aurait pu durer des heures.

-Replie tes jambes. Ordonna lord William. Et ne me fais pas croire que tu n'es pas assez souple pour cela.
La corde, déjà fermement liée autour des poignets de la jeune femme, s'enroula alors autour de ses chevilles. Avec la longueur dont il disposait, faire mieux qu'un bon « hogtie » lui paraissait impossible. Et à première vue, sa prisonnière semblait incapable de parcourir la trentaine de mètres qui la séparait de la ligne d'arrivée. Mais le gentleman restait tout de même méfiant. La souplesse de certaines femmes l'avait toujours étonné.
-A vos marques ! Cria le premier juge.
La tension était à son comble. L'heure de vérité avait sonné. Ils allaient enfin savoir.
-Prêtes ?
Le jeune lord se tourna une dernière fois vers Kera. Cette Bondagistanaise un peu folle était son seul espoir. Sa bondagette délurée n'avait qu'à franchir la ligne la première et il retrouverait sa promise. Il en était certain. Cela ne pouvait être autrement.
-Partez !
Les deux jeunes femmes s'élancèrent... à la vitesse d'un escargot. Solidement liées, elles ne pouvaient que ramper à même le sol. Lentement, difficilement, elles venaient de parcourir leur premier mètre. Kera semblait avoir un peu d'avance. Quelques centimètres tout au plus, mais le jeune lord se prenait à espérer.
Et il avait raison.
Un lien. Un petit lien tout simple cisaillait ses entrailles.
Grossière erreur de son adversaire.
Car c'était bien là le meilleur moyen de pousser la jolie brune à se surpasser.
-Allez Kera ! Cria-t-il pour l'encourager.
-Allez Vega ! Hurla son adversaire à son tour.
Plus haut, dans la foule des gradins, les gens exhortèrent à leur tour leurs favorites.
-Kera ! Kera !
-Vega ! Vega !
La folie s'était emparée des tribunes tandis que les deux bondagettes luttaient contre leurs liens, contre la fatigue et contre la distance. Elles venaient, aux prix de durs efforts, de passer la barre des dix mètres.
Encore vingt !
Vega s'était retournée sur le dos. Centimètre après centimètre, elle poussait avec ses chevilles pour gagner du terrain. Effort après effort elle relevait son buste pour le reposer un peu plus loin, avant de reprendre le même manège.
-Allez Kera !
-Allez Vega !
Mais Kera conservait toujours un bon mètre d'avance. La ligne semblait si proche... Si proche mais si loin pour une femme attachée. D'autant plus que la corde mordillant ses entrailles était reliée à ses chevilles...
-Kera ! Kera !
-Vega ! Vega !
Mètre après mètre, le petit nœud qu'Argon avait disposé judicieusement, assaillait son corps de ses effets pervers. La jeune femme luttait. Elle venait de franchir la barre des vingt mètres.
Plus que dix !
Mais c'était trop... Beaucoup trop... D'une seconde à l'autre le volcan qui sommeillait en elle allait entrer en éruption. D'un instant à l'autre elle serait définitivement réduite à l'impuissance, consumée par le plaisir. Elle se battait maintenant avec l'énergie du désespoir.
Plus que cinq mètres !
Les yeux rivés sur la ligne elle tentait de se concentrer sur son objectif. Sans relâche, aux prix d'efforts intenses, Vega se rapprochait. Elle était littéralement sur ses talons.
-Allez Kera !
Mue par un ultime sursaut de courage, la Bondagistanaise accéléra une dernière fois la cadence... Une fois de trop...
Non !
La jolie brune se cramponna, le corps transit de désir. Mais c'était impossible, elle ne pouvait plus résister. Le feu qui brûlait dans ses entrailles était si intense.
-Aaaah !
-Non ! Pas ça ! A deux mètres à peine !
Une cruelle ironie du sort avait voulu que le lord et sa partenaire échouent de la même manière qu'ils avaient triomphé un peu plus tôt.
-Vega ! Vega !
La bondagette d'Argon venait de franchir la ligne la première, sans qu'aucune contestation ne soit possible. Le gentleman devait dire adieu aux dix milles pièces d'or... Et à sa promise.
-Non !!!

-Oyez ! Oyez !
L'assemblée encore sous le choc fit silence. Plus bas, au sein de l'arène, lord Hartworth venait délivrer la belle Kera. Mais son esprit était déjà tourné ailleurs. Lady Mary était là bas, enchainée aux côtés du roi, et il ne pouvait désormais plus rien pour elle.
-Oyez ! Oyez ! Dans sa magnificence notre bon souverain accorde aux vainqueurs du concours la somme de dix milles pièces d'or.
-Bravo ! Bravo !
Le jeune Anglais et sa bondagette retournèrent s'assoir auprès de Simon et Saska. Ils étaient tous les quatre dépités.
Si près du but.
Vega et Argon gravissaient déjà les marches de la tribune d'honneur pour se voir remettre leur récompense. Une nouvelle vie s'offrait à eux.

Et puis, tout à coup, du haut de son trône, le roi se leva.
-Mesdames et messieurs !
Aussitôt la foule se tût.
-Aujourd'hui, le tournoi de bondage a récompensé un bondageur et sa bondagette. Un couple de Bondagistanais que nous devons tous applaudir...
-Bravo ! Bravo !
-Néanmoins... Dit-il en tournant son regard vers les Anglais. Deux étrangers ont fait honneur à notre art si particulier... Deux étrangers dont l'audace fut de nombreuses fois récompensée par nos juges... Deux étrangers que je souhaite remercier pour leur bravoure. Approchez messieurs ! Venez avec vos bondagettes !
Interloqués, les quatre compagnons se regardèrent un instant, avant de se décider à avancer jusqu'à la tribune du roi.
-Messieurs ! Reprit ce dernier. Pour vous récompenser de votre mérite, je vous donne tous deux le titre de Maître bondageur...
-Bravo !
-Et j'accorde, personnellement, à notre finaliste malheureux la faveur de son choix !
-Co... Comment ?! Bégaya lord William.
-Mmmh... Gémit brusquement lady Mary.
-Cher ami, voilà l'occasion rêvée de réclamer votre bien aimée. Murmura Simon.
-Je ne souhaite qu'une chose. Annonça le jeune homme. Récupérer ma promise. La femme aux cheveux de feu...
Tous les regards se tournèrent alors vers lady Mary, muselée et enchaînée aux pieds du trône.
-C'est pour elle que j'ai parcouru le monde ! C'est pour elle que je me suis battu ! C'est pour elle que j'ai appris l'art de ligoter les femmes !
-Je n'ai qu'une parole. Répondit le souverain. Magon ! Libère la !
Aussitôt le Maître bondageur descendit pour détacher la jolie rousse.
-Cela dit... Poursuivit-il. En tant que bondageur, vous devez d'abord demander l'avis de votre bondagette. Car il est impossible d'avoir deux bondagettes sans leur consentement mutuel.
Le jeune homme se tourna alors vers Kera. Tout dépendait d'elle à présent.
-Je ne veux pas... Commença-t-elle.
-Mais voyons... L'implora le lord. Tu le savais. Tu le savais que cela se finirait comme cela. Nous n'avons aucun avenir ensemble...
-Je sais. Poursuivit-elle. Je ne veux pas avoir à te partager avec elle. Je ne veux qu'une chose...
-Laquelle ?
Des milliers de personnes avaient leurs yeux fixés sur ses lèvres.
-Je veux devenir bondagette du roi !
Tous les regards convergèrent alors vers celui-ci.
-Eh bien... Je perds une bondagette et j'en récupère une... Très charmante de surcroit... Alors j'accepte !
-Bravo ! Bravo !

Quelques instants plus tard, lord William faisait face à Magon au milieu de l'arène.
-Le bondage est un art si noble. Déclara ce dernier en déverrouillant le collier d'or qui entravait le cou de lady Mary. Et vous y avez fait grand honneur.
-Je vous remercie. Répondit le jeune homme en libérant Kera de son collier de cuir. Tenez, je vous la confie, prenez-en soin.
-Adieu bel Anglais. Souffla tendrement cette dernière en allant rejoindre le Bondagistanais.
-Eh bien... On dirait qu'il ne reste plus que nous. Déclara lord William en voyant les deux nouveaux partenaires s'éloigner.
-On dirait... Répondit lady Mary.
-A l'exception bien sûr de ces quelques milliers de spectateurs qui ont les yeux rivés sur nous.
-Oublions les.
Alors ces deux amants qui ne s'étaient plus vu depuis des mois, ces deux amants que ce pays avait bouleversés au plus profond de leurs âmes, ces deux amants se regardèrent un dernier instant dans les yeux... Avant de s'embrasser fougueusement. Puis, au bout d'un long et intense baiser, le jeune homme relâcha son étreinte pour s'agenouiller.
-Lady Mary Finneley, acceptez-vous de devenir ma bondagette ? Demanda-t-il en brandissant son collier de cuir.
-Tout ce que vous voudrez, noble et preux chevalier.


Fin.

Bouya2

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Bouya2 »

Eh bien ! Quelle fin ! Vraiment, tout mon intérêt a été happé par cette course, si lente et pourtant si énergique et captivante !
La fin est très bien. Cependant, si tu t'en sens le courage, elle mériterait un petit épilogue en Angleterre ;)

dark gentleman

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par dark gentleman »

Bouya2 a écrit :
Ah, une chose : pourquoi avoir passé à la trappe les autres épreuves ? :twisted:
Comme pour le voyage en bateau, tout est une question de rythme. Je préférais me concentrer sur quelques épreuves plutôt que de détailler fastidieusement les treize.
Bouya2 a écrit :Eh bien ! Quelle fin ! Vraiment, tout mon intérêt a été happé par cette course, si lente et pourtant si énergique et captivante !
La fin est très bien. Cependant, si tu t'en sens le courage, elle mériterait un petit épilogue en Angleterre ;)
J'avais pensé pendant quelques temps à un épilogue... Qui n'avait rien à voir avec celui que tu me suggères. Néanmoins, je pense qu'un baiser passionné termine joliment bien cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Grognar »

Très belle fin dark , un récit passionnant du début jusqu'à à la fin.

Ishtar

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Ishtar »

Félicitation!!! :bravo:

Mais mais mais c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Mad Hatter »

Ça été un régal de suivre l'avancée de ton histoire :bravo: , mais hélas tout à une fin

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Mad Hatter »

Cette image est loin de convenir parfaitement à l'histoire surtout avec un très gros élément mais bon. :-) http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/ ... 60e6je.jpg
+ http://kromespawn.deviantart.com/#/art/ ... 24811?hf=1
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tchocobo

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Tchocobo »

ça correspond pas mal ;) bien trouvé :p

Répondre