je suis Sam. j ai 25 ans. Chef cuisinier en gastronomie . je voyage beaucoup. mes passions sont: voyager , mon métier, le sport extrême, le cinéma et faire la fête. le ligotage et le bondage sont des hobbies que j ai connu en le pratiquant durant des relations sexuelles et j y ai pris goût j aime beaucoup en parler autant que le pratiquer. j espère que je serais bien intégré dans vos discussion et bien faire parti de l équipe à bientôt sur le forum les amis
Déjà, pour bien t'intégrer, il faut suivre les règles.
Donc, il faut que tu ailles créer un sujet dans la partie "Registre" où là tu écriras ta présentation.
Ceci dit, sois le bienvenu ici
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon