Salut à tous,
Je me présente, j'ai 25 ans originaire de la région Aquitaine avec un superbe accent chantant
Je me suis inscrite sur ce site car récemment j'ai rencontré LE gars.... le gars fan de bondage. Il ne lui a pas fallu longtemps pour me faire comprendre ce qu'il aimait: un choix plutôt osé dans une relation toute fraîche je dois dire.... ça aurait pu en faire fuir quelque unes mais pas moi. Je suis assez ouverte d'esprit^^
Le bondage?? le mot ne me disait pas grand chose, mais j'avais déjà vu des images et vidéos qui ne m’avaient ni choquée ni donné envie d'essayer. Mais après tout why not?
Après quelques discussions, et voyant l'air béa mon de mon partenaire rien que d'en parler j'ai décidé pour son anniversaire de lui offrir"UN BON POUR UNE NUIT BANDÉE": bondage light si je puis dire histoire de commencer en douceur.
J'ai donc eu droit à mon baptême: les mains nouées les yeux bandés...un partenaire qui a pris son temps, a fait les choses en douceur qui m'a même donné un "safe word" en cas que je n'aime pas du tout. Je dois dire que pour une première j'ai trouvé ça juste hallucinant, et génial.
Du coup me voilà, novice qui veut en savoir plus sur l'art du Bondage
Comment se faire plaisir et lui faire plaisir !!!
Voilou j'ai tout plein d'attentes et espère trouver quelques réponses parmi vous.
Sois la bienvenue ici
Si tu cherches des infos sur le bondage, tu as frappé à la bonne porte Je suis sûr que tu découvriras plein de choses qui te feront plaisir ! (A ce propos, pour le "safe word" ton copain a juste eu la bonne idée de suivre cette recommandation de sécurité, sans laquelle je pense qu'il devrait être interdit de pratiquer le bondage)
Ton copain en a de la chance de t'avoir trouvé ^^
En tout cas, je te souhait d'agréables moments sur le forum. Mais surtout d'agréables moments avec ton copain.
Tiens, une petite question hors-sujet : d'où te viens ton pseudo ?
Je suis tout a fait d'accord pour le safe word! en tout cas il est bien de trouver des partenaires qui savent respecter l'autre surtout dans cette pratique.C'était justement une de mes craintes au début, jusqu’où on va ? comment on arrête? ... Bref la réponse est toute trouvée.
Pour mon pseudo : Ishtar est une déesse babylonienne déesse de l'amour et de la guerre régissant à la vie et la mort
Le pourquoi du comment j'ai choisi celui ci pour ce forum en particulier ...restera privé
Bienvenue à toi Ishtar , bonne découverte du forum et des joies du bondage .
C'est un joli cadeau d'anniversaire que tu as fait à ton copain , et je crois qu'il l'a apprécié à sa juste valeur ^^ , il a même voulu bien te le rendre.
Concernant tes doutes , il est normal d'en avoir au début , mais n'hésites pas à poser des questions on essaiera de t'aidé au mieux et pis n'oublie pas d'en parlé avec ton copain , c'est important d'en parlé à 2 , surtout si tu finis par aimé complètement notre pratique commune .
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi Ishtar, et je suis ravie que tu aies rencontré une personne qui pratique le bondage . C est tellement peu évident de tomber sur LE gars !! Et quel beau cadeau tu lui as offert pour son anniversaire !!
N hesite pas a poser des questions sur le forum, mais aussi n hésite pas à dire les choses à LE gars . Seule la communication entre vous est essentielle avant le bâillon ( bien mieux que le bâillon d ailleurs ) . Se donner de cette façon dans le bondage est un acte intime qui vous "lie" bien plus fort encore. Et pour les conseils , beaucoup sur JDL pourront t'aiguiller
A bientôt sur le forum
J'ai bien compris que le la discussion avec son partenaire était primordiale
Mais des fois il est plus facile de parler de ses doutes, inquiétudes avec quelqu'un qu'on ne verra pas ou qu'on ne connait pas
En lever certains pour pour après pouvoir en parler plus posément avec son partenaire.
En tout cas merci pour les premiers petits conseils je reviendrai vers vous!!
Ishtar est une déesse babylonienne déesse de l'amour et de la guerre régissant à la vie et la mort
Le pourquoi du comment j'ai choisi celui ci pour ce forum en particulier ...restera privé
OKi.OKI..Pleine de mystère!
Je suis curieuse, alors je vais chercher...
En tous cas, bienvenue ici..tu verras c'est cool..
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon