Présentation Lightmoon

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

...ose quant même pousser la porte doucement, passe un pied, puis une tête timide ... puis finalement rentre ...*

Bonjour bonjour

*Se demande s'il commence bien ... continuu quand même*

Alors moi c'est Clément ^^ j'ai 30 ans, pile tout rond. Non c'est trop tard pour vous payer un coup à boire ... bon si peut-être un jour ^^ on verra.
Je suis artisan. Si si c'est vrai en plus, dans la couverture/ zinguerie. Mon entreprise est toute jeune mais ça on s'en fout je suis pas là pour ça ^^

Je ... *hésite un peu* ... bon, je suis très attiré par tout ce qui est ligotage.
Ça remonte au moins quand j'avais 13/ 14 ans. Je sais plus trop pourquoi, peu-être la télé ou quand mes frère m'attachaient quand j'étais petit, je ne sais pas trop pourquoi. Mais qu'est-ce que j'adore ça.
Voir quelqu'un attaché ça me fait toujours quelques chose.
Pour ça niveau dessin animé ou film y a de quoi faire.

*Les regardent un peu surpris par ses propres propos*

Mais non attendez ... moi j'aime QUE le ligotage, je ne suis pas du tout attiré par le sexe. Ou alors il faut que ce soit très très doux. En faite c'est juste la domination que j'aime ... ou être dominé ... hm.
Ma "femme" n'a jamais été très fan ... bon même pas du tout de ce genre de pratique :(
Du coup je passe mes soirées à regarder des images ou petites vidéo pour mon plus grand bonheur ^^

*fait une petite pause avant de continuer*

Sinon sinon ... moi j'adore les mangas, les figurines qui vont avec, les sabres, dessiner :D, les menottes, my video ^^, mon boulot faut bien l'admettre, le coca et surement pleins d'autre chose qui ne viennent pas sur le coup.

Hm ... j'ai oublié de dire que personne dans mon entourage ne connait ma "passion", j'aimerais bien trouver des personnes avec qui en discuter un peu, savoir comment aborder le sujet ou non, enfin discuter quoi.
Voilà, je sais pas si j'ai tout dit, si j'ai bien fait comprendre ce que j'attendais, qui je suis un peu.

Au plaisir de discuter un peu, bonne soirée ou bon ligotage pour les chanceux ^^

Lightmoon :ugeek: (et sérieux c'est moi ça xD)

*va profiter pendant ce temps pour visiter un peu les lieux*
Dernière modification par Lightmoon le 13 déc. 2013, 10:40, modifié 1 fois.

Bouya2

Re: Présentation Lightmoon

Message par Bouya2 »

Soit le bienvenu Lightmoon :) J'espère que tu passeras d'agréables moments ici.
20 messages en moins d'une journée ! Le forum vient de trouver un membre assez exceptionnel !
Et désolé pour ta femme :(

Ishtar

Re: Présentation Lightmoon

Message par Ishtar »

Salut Salut,
Oui je me permet de dire désolée pour ta femme
Sinon bienvenu sur le forum
Je ne suis pas la non plus depuis très longtemps mais tu trouveras plein d'oreilles attentives et de bouches amicales
Alors enjoy it!

Bye

Lightmoon

Re: Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

Salut :)

C'est gentil de votre accueil, ce qui me conforte dans mon idée que le forum reste actif et qu'on peu parler de ce qu'on aime :calin:, et surtout de ne pas avoir "honte". (d'ailleurs j'ai eu du mal à m'endormir hier soir :timide: )

Je suis du genre "abusif", en gros quant j'aime je compte pas trop ^^ et ici j'aime beaucoup, hier j'aurais voulu répondre à tout les sujets :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation Lightmoon

Message par Emma »

Bonjour Lightmoon :)
Quelques grandes et longues heures d'absence et à toi tout seul tu fais la conversation lol! C'est agréable de savoir que Jeux de liens est toujours accueillant à souhaits. Surtout pour toi et tous ceux qui n'osent pas en parler, et qui ne peuvent pas en parler autour d'eux de vive voix.
J'étais partie à corriger tes fautes sur ta présentation, mais quand j'ai vu la tapée de posts que tu as envoyés, je préfère arrêter et tout simplement te demander de faire un petit effort sur l'orthographe, même si tu le fais exprès ;)
Bref, je suis hilare ce soir et zen après un bon week end :)
Donc, j'espère que tu te plairas parmi nous et que les sujets abordés te donneront l'envie de poster :D (déjà pas mal depuis hier!! )
Cependant, regarde bien le classement des sujets, pour que cela te donne l'envie d'en créer d'autres aussi.
Bonne continuation :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bonsoir Emma, merci :)

J'en est déjà crée 2 ou 3 postes de plus ^^, comme je l'ai déjà dit je sais plus ou, je suis du genre "abusif", j'adore votre forum, j'adore pouvoir en parler ouvertement :admire: , j'en adore déjà quelques uns ^^ mais pour les fautes, sérieusement j'en fais vraiment pas exprès (tout le monde me le dit :cry: ) pourtant j'ai bien le bac sup en littérature française ... ou juste le niveau bep xD (bon pardon je dérive)
Accueillant c'est la mot :), actif surtout ! mais ce qui me plait le plus c'est de pouvoir parler ouvertement :) (me répète la ^^)

Donc merci à tous pour l’accueil :biere:

Lightmoon

Re: Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

Je vais enfin pouvoir limiter la casse :)

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Si si il fallait que je le reconnaisse :sifflote:

Araignée

Re: Présentation Lightmoon

Message par Araignée »

Bonsoir Lightmoon et bienvenue dans ce lieu d'échange !!!

Absent ce week..... et voilà pleins de nouveaux messages à lire !!!!

J'ai fait ton métier quelques temps....et encore par plaisir l'été :sifflote:

Lightmoon

Re: Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bonsoir Araignée :salut:

Sa te l'a jamais fait toi ? quand tu attachais les bâches le soir ? ^^ ...faire de bon nœuds bien solide mais pas serrés ... tssss ... :mrgreen:

Et désolé pour tous les messages à lire, je suis plutôt bavard quand je m'y mets :roll:

Harajuku

Re: Présentation Lightmoon

Message par Harajuku »

Bienvenue au forum, Lightmoon !

Répondre