Présentation Lightmoon

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Présentation Lightmoon

Message par Lightmoon »

...ose quant même pousser la porte doucement, passe un pied, puis une tête timide ... puis finalement rentre ...*

Bonjour bonjour

*Se demande s'il commence bien ... continuu quand même*

Alors moi c'est Clément ^^ j'ai 30 ans, pile tout rond. Non c'est trop tard pour vous payer un coup à boire ... bon si peut-être un jour ^^ on verra.
Je suis artisan. Si si c'est vrai en plus, dans la couverture/ zinguerie. Mon entreprise est toute jeune mais ça on s'en fout je suis pas là pour ça ^^

Je ... *hésite un peu* ... bon, je suis très attiré par tout ce qui est ligotage.
Ça remonte au moins quand j'avais 13/ 14 ans. Je sais plus trop pourquoi, peu-être la télé ou quand mes frère m'attachaient quand j'étais petit, je ne sais pas trop pourquoi. Mais qu'est-ce que j'adore ça.
Voir quelqu'un attaché ça me fait toujours quelques chose.
Pour ça niveau dessin animé ou film y a de quoi faire.

*Les regardent un peu surpris par ses propres propos*

Mais non attendez ... moi j'aime QUE le ligotage, je ne suis pas du tout attiré par le sexe. Ou alors il faut que ce soit très très doux. En faite c'est juste la domination que j'aime ... ou être dominé ... hm.
Ma "femme" n'a jamais été très fan ... bon même pas du tout de ce genre de pratique :(
Du coup je passe mes soirées à regarder des images ou petites vidéo pour mon plus grand bonheur ^^

*fait une petite pause avant de continuer*

Sinon sinon ... moi j'adore les mangas, les figurines qui vont avec, les sabres, dessiner :D, les menottes, my video ^^, mon boulot faut bien l'admettre, le coca et surement pleins d'autre chose qui ne viennent pas sur le coup.