Devine ce que tu manges ...

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Devine ce que tu manges ...

Message par Lightmoon »

Voilà un jeux que j'ai pas eu souvent l'occasion de faire ( :( )

On attache sa(son) partenaire sur une chaise, les mains dans le dos pour ne pas être "gêné" ou risque de triche ^^
On y fait 10 tours de corde (peu faire plus ou moins à vous de voir), on peu aussi y attacher les bras et tout ce que vous voulez en respectant bien les 10 tours de cordes.
On lui bande bien les yeux, il ne faut surtout pas qu'elle voie.

Au préalable et en cachette on aura préparé 10 aliments (comestible bien sur) que l'on apporte devant la prisonnière (dsl je parle comme si c'était une femme ligoter).
En tout il y aura 10 à 12 aliments dans l'assiette. [en faite sa dépend de la difficulté de votre jeux]

On fait goûter les aliments 1 à 1, des qu'elle trouve le bon aliment, on enlève un tour de corde. Le jeux se termine jusqu'à la fin.

Je parle difficulté, on peu mettre 11 aliments pour 10 tour de corde, ce qui laisse "une chance" => :boufon:

...*se gratte un peu la tête puis sourit*

C'est bizarre mais j'attend déjà certains commentaires du style : moi je ferais exprès de me trompée ! .... roooo :dada:

foulard 77

Re: Devine ce que tu manges ...

Message par foulard 77 »

on a le droit de mettre des aliments qui sont pus bon ou de donner à gôuter une cuillere de moutarde extra forte :boufon: :mrgreen: Sérieux l'idée est bonne :bravo: :bravo: :bravo:

Lightmoon

Re: Devine ce que tu manges ...

Message par Lightmoon »

P'tain arrête je l'ai déjà fait ... je peux te dire une seule chose ! c'est un tue l'amour :lol: ... :D ... :(

foulard 77

Re: Devine ce que tu manges ...

Message par foulard 77 »

pardon le f'rait plus :gagged: :menottes:

foulard 77

Re: Devine ce que tu manges ...

Message par foulard 77 »

et si le partenaire trouve les aliments on a le droit d'oublier de desserrer d'un tour?

Répondre