Attrape la clef

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Attrape la clef

Message par attachant »

Il faudrait que tu sorte de ta cage toi avant ... :salut:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Absyntalex

Re: Attrape la clef

Message par Absyntalex »

Un bien jolie jeu j'adore :D

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Attrape la clef

Message par Karamel »

Tiens c'est drôle j'avais pensé à des variantes mais c'est vrai que l'avoir juste devant et devoir trouver un moyen d'y arriver peut être assez amusant aussi (à regarder ou pas).

Dans l'idée on a à mettre la clé pendante à la ceinture (avec une petite longueur). Reste donc « simplement » à réussir à s'approcher de son partenaire libre sans éveiller les soupçons pour choper cette fameuse clé. Attention quand même à pas trop se chamailler, on a pas autant d'équilibre les mains dans le dos que normalement.

Sinon c'est planquer la clé quelque part et se débrouiller pour la trouver.

Dans les deux cas ça se joue sur la durée et on peut mettre les menottes devant ou derrière (voir ceinturées :sifflote: ) selon le niveau.

Lightmoon

Re: Attrape la clef

Message par Lightmoon »

Je sais plus si je l'ai lu sur se forum ou ailleurs (je crois sur "osez le bondage" mais pas sur)

On peu aussi, si on est seul, mettre la clef dans un glaçon au congèle, un fois bien durci, on accroche le glaçon au plafond et on se met les menottes.
Chose marrante, impossible de prévoir quand le clef va tomber :roll: chose moins marrante, on peu pas le faire dehors en hiver ... :dehors:
En attendant, c'est sur que c'est un jeux de patience ^^

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Attrape la clef

Message par Grognar »

Light , ce système de glaçon , ca s'appelle un "ice timer" et tu n'as pas forcément besoin de le mettre au plafond pour trouver cela excitant

Lightmoon

Re: Attrape la clef

Message par Lightmoon »

J'en apprend tout les jours hein ^^
Ben oui je me doute que tu n'es pas obliger, mais par terre sa reviens au même ... ou si, si tu le fais chauffer dans tes mains. :shock:

Répondre