Petit concours dessin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

Re: Petit concours dessin

Message par dark gentleman »

La princesse Leia dans sa légendaire tenue de harem... Comment résister? :D
Mon vote est pour Hara.

Lightmoon

Re: Petit concours dessin

Message par Lightmoon »

Non mais héééé !! :evil:

Sa veut dire quoi ça ?? je ne dessine que des adultes, pas de ma faute si mon style vous fait pensez à des gamines ... pour les seins :roll: la prochaine fois je leur ferais des pull d'hiver :langue:
Aller Hara gagne encore quoi ^^ finalement il sert à rien se jeux pour moi xD

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Petit concours dessin

Message par Grognar »

Desesperes pas light c'est justeque hara est inspiree car elle commence a connaitre son public , notamment dark et moi meme :sifflote: :sifflote: :sifflote: .

Sinon pour en revenir au dessin les 2 sont bien , mais la princesse leia bondagee , cest comme mastercard ca na pas de prix.
Point pour hara.

Harajuku

Re: Petit concours dessin

Message par Harajuku »

Donc pour résumer :
3-1 pour moi ! ^^

Merci à ceux qui me restent fidèles ! :D
Je suis partante pour un nouveau dessin !

Light : je crois que pour le coup tu as confondu ce thème avec un concours de "Miss Big Boobs".
Ceci dit, tu marques un bon point parce que tu as dessiné également la bondageuse. (moi aussi j'ai failli le faire mais finalement non).

La prochaine sera peut être la bonne :)

Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Si tu avais dessiné la bondageuse Hara, j'aurais voté pour toi :lol:
Comment "ceux qui te restent fidèles" ? Je ne vote pas pour le dessinateur ou la dessinatrice, mais pour le dessin que je juge le meilleur au cas par cas ;)

Puis-je encore proposé un thème pour la prochaine ? Un thème qui ferait plaisir à Dark : XIX° siècle.
Bon, c'est connu que le grand thème de prédilection de Dark c'est les rousses. Mais là ce serait trop facile. Et puisque Dark aime bien les robes des Anglaises du XIX° siècle, ça pourrait lui faire plaisir en vous donnant un défi intéressant :)
(Je me demande comment Light dessinerait une demoiselle du XIX° siècle en manga)

Exemples pour vous aider
Image
Image
Image

Lightmoon

Re: Petit concours dessin

Message par Lightmoon »

Pour être franc, je voulais arrêté ce concourt ^^ mais la le thème me plait plutôt bien :admire: sont mignonnes les femmes de l'époque :sifflote:
Sa marche Bouya, je vais faire de mon mieux :)

dark gentleman

Re: Petit concours dessin

Message par dark gentleman »

Bouya2 a écrit : Puis-je encore proposé un thème pour la prochaine ? Un thème qui ferait plaisir à Dark : XIX° siècle.
Bon, c'est connu que le grand thème de prédilection de Dark c'est les rousses. Mais là ce serait trop facile. Et puisque Dark aime bien les robes des Anglaises du XIX° siècle, ça pourrait lui faire plaisir en vous donnant un défi intéressant :)
Je ne voudrais pas servir d'excuse à Bouya pour que vous deviez dessiner de belles princesses de contes de fées :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est une bonne idée. Les robes du XIXème siècle, les crinolines et tout le reste... Cela se marrie très bien avec de jolies cordes :-)

Harajuku

Re: Petit concours dessin

Message par Harajuku »

Bouya2 a écrit :Si tu avais dessiné la bondageuse Hara, j'aurais voté pour toi :lol:
Comment "ceux qui te restent fidèles" ? Je ne vote pas pour le dessinateur ou la dessinatrice, mais pour le dessin que je juge le meilleur au cas par cas ;)
Je sais bien que tu ne vote pas comme ça. Je ne disais pas ça sérieusement.

Pour ce qui est du thème du XIX ème, j'accepte mais ça doit être bien plus compliqué à dessiner que ce qu'on pense. Il va me falloir du temps (oui je préviens à l'avance :D )

Je laisse à Light le soin de choisir la date limite ou on va poster nos dessins. 8-)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Petit concours dessin

Message par caroline »

Bouya2 a écrit : Je ne vote pas pour le dessinateur ou la dessinatrice,
Moi non plus.
Je ne vote pas pour le meilleur techniquement , parce que je n'y connais rien , mais pour le dessin qui me touche ou me plait le plus.
Par ex..tout le monde (et des amis peintres aussi) me disent que Picasso, c'est fabuleux ...mais moi je n'accroche pas...donc je ne voterais pas pour lui ;) sauf dans sa période bleue
Ici c'est pareil,je vote pour le dessin qui me touche..
Et désolé Light... tu dessines surement très bien , mais ton héroïne ne me branche pas...
Tandis que la princesse d'Hara m'a plus émue.. :-) ...

En tous cas, c'est super de ta part de t'investir comme ça. :salut: :bravo:

Lightmoon

Re: Petit concours dessin

Message par Lightmoon »

Je dit rien ... nononononno je ne dirais rien .... mais pourquoiiiiiiiiiiii ??? :dada: .... :dehors:

Bref ^^ Hara tu sembles avoir pas mal de boulot toi aussi, on est dimanche ... disons pour dimanche prochains alors si tu veux bien :)

Répondre