Rhaaaa bon vous m'aurez compris je vous salue ! ouf ça y est ça c'est fait j'ai réussi à saluer!

Vous l'aurez deviné mon nom n'est pas Antarius (encore heureux hein), mais du moins mon avatar sur le net et plus particulièrement sur les forums est celui-ci!
Jeune et frais bonhomme de 30 ans (et j'insiste sur le jeune hein, étant donné qu'une jeunette de 20 ans m'a traité de papy l'autre jour

Passé cette première tare d'être Belge (et si vous continuez quand même à lire

Niveau métier je suis comptable en fiduciaire et ...... HE HO LA BAS ! vous ronflez déjà ? Comment ça ce n'est pas passionnant la comptabilité??? Mais si ! Vous n'avez jamais eu comme livre de chevet le code d'impôts sur les revenus? Ben ce n'est pas plus ennuyeux que le botin je vous signale !
En parcourant le net à la recherche d'histoires de liens, je suis tombé sur les histoires de karamel, et de fil en aiguille j'ai découvert ce forum. Etant il y a quelques années sur le forum Histoires de ligotage, pseudo Antarius et estridus (laissé à l'abandon et infesté de "leechers" ce qui est bien dommage), j'ai par la suite trainé ma valise sur bondagemoi. (pseudo antarius également)
Néanmoins j'ai fini par ne plus y aller, et non sans vouloir accuser, mais simplement donner mon impression, je ne me sentais plus à ma place en ce lieu, où je sentais une certaine agressivité monter crescendo sans pour autant savoir pourquoi. Par la suite, certains bans abusifs(cet avis n'engage que ma personne) m'ont donné envie de clore définitivement ce chapitre de ma vie (non non ce n'est pas "the end" rassurez vous

Cependant, je dois dire que partager soit mes histoires, ou en découvrir d'autres, discuter de tout cela et bien d'autres choses en rapport avec cet aspect de ma vie me manque quelque peu, donc me voilà ici devant la porte, mes valises (non pas celles sous les yeux bande de médisants!!) à mes deux mains, demandant asile

Que dire d'autre, si ce n'est que j'adore débattre, de tout et de rien, prendre position, argumenter, m'enrichir de l'avis d'autrui tout en partageant le mien. J'espère pouvoir le faire bientôt parmis vous.
Enfin niveau loisirs, quand je n'imagine pas des histoires farfelues d'heroines en mal de cordes, je pratique la musculation, et suis un aficionados des jeux pc (le dernier en date étant league of legends).
Voili voilou ! (oh mon dieu ça fait pas un has been de dire ça?? je suis grillé là.... bon allez oki doki.... oh non c'est encore pire!!!!!)
bon ben la meilleure solution dans ces cas la...... se taire ?