*tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

*tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius)

Message par Antarius »

Bonjour tout le monde !.... ou plutôt bonsoir!....enfin non plutôt bonne nuit vu qu'il est 2h00 du matin.... ou bien bonne matinée? ....
Rhaaaa bon vous m'aurez compris je vous salue ! ouf ça y est ça c'est fait j'ai réussi à saluer! :bravo:

Vous l'aurez deviné mon nom n'est pas Antarius (encore heureux hein), mais du moins mon avatar sur le net et plus particulièrement sur les forums est celui-ci!

Jeune et frais bonhomme de 30 ans (et j'insiste sur le jeune hein, étant donné qu'une jeunette de 20 ans m'a traité de papy l'autre jour :cry: lol), je vis en Belgique, ce petit peuple d'irréductibles, enfermé dans cette enclave à peine plus grand qu'un de vos départements.... mais oui enfin! vous savez là au nord de chez vous??? Enfin bref pas grave si vous ne connaissez pas, mais je suis un peu au sud de Bruxelles (bon vous connaissez quand même Bruxelles, l'europe toussa toussa?... ok je sors :lol: )

Passé cette première tare d'être Belge (et si vous continuez quand même à lire :P ), j'ai également un autre défaut, celui d'être blond aux yeux bleus (oui je sais, parfois la vie est cruelle et s'acharne).

Niveau métier je suis comptable en fiduciaire et ...... HE HO LA BAS ! vous ronflez déjà ? Comment ça ce n'est pas passionnant la comptabilité??? Mais si ! Vous n'avez jamais eu comme livre de chevet le code d'impôts sur les revenus? Ben ce n'est pas plus ennuyeux que le botin je vous signale !

En parcourant le net à la recherche d'histoires de liens, je suis tombé sur les histoires de karamel, et de fil en aiguille j'ai découvert ce forum. Etant il y a quelques années sur le forum Histoires de ligotage, pseudo Antarius et estridus (laissé à l'abandon et infesté de "leechers" ce qui est bien dommage), j'ai par la suite trainé ma valise sur bondagemoi. (pseudo antarius également)
Néanmoins j'ai fini par ne plus y aller, et non sans vouloir accuser, mais simplement donner mon impression, je ne me sentais plus à ma place en ce lieu, où je sentais une certaine agressivité monter crescendo sans pour autant savoir pourquoi. Par la suite, certains bans abusifs(cet avis n'engage que ma personne) m'ont donné envie de clore définitivement ce chapitre de ma vie (non non ce n'est pas "the end" rassurez vous :lol: ).

Cependant, je dois dire que partager soit mes histoires, ou en découvrir d'autres, discuter de tout cela et bien d'autres choses en rapport avec cet aspect de ma vie me manque quelque peu, donc me voilà ici devant la porte, mes valises (non pas celles sous les yeux bande de médisants!!) à mes deux mains, demandant asile :oops:

Que dire d'autre, si ce n'est que j'adore débattre, de tout et de rien, prendre position, argumenter, m'enrichir de l'avis d'autrui tout en partageant le mien. J'espère pouvoir le faire bientôt parmis vous.

Enfin niveau loisirs, quand je n'imagine pas des histoires farfelues d'heroines en mal de cordes, je pratique la musculation, et suis un aficionados des jeux pc (le dernier en date étant league of legends).


Voili voilou ! (oh mon dieu ça fait pas un has been de dire ça?? je suis grillé là.... bon allez oki doki.... oh non c'est encore pire!!!!!)

bon ben la meilleure solution dans ces cas la...... se taire ? :gagged: :gagged:

Lightmoon

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Lightmoon »

j'ai par la suite trainé ma valise sur bondagemoi. (pseudo antarius également)
Néanmoins j'ai fini par ne plus y aller, et non sans vouloir accuser, mais simplement donner mon impression, je ne me sentais plus à ma place en ce lieu, où je sentais une certaine agressivité monter crescendo sans pour autant savoir pourquoi. Par la suite, certains bans abusifs(cet avis n'engage que ma personne) m'ont donné envie de clore définitivement ce chapitre de ma vie
:D ... :sifflote:

Bienvenu :)
Ça fait toujours plaisir d'avoir du monde, ici il y a énormément de d'histoires, postes, idées ... tu as l'embarras du choix :admire:
Sinon tu pratique un peu ? si oui avec quoi comme liens ? :admire:
Au plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Emma »

Soit le bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Jeux de liens :) . On est pas là tous les jours mais on veille! Lol
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Harajuku

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Harajuku »

Tu me plais !
Et un comptable aux yeux bleus comme moi ! (bien que je cherche encore du boulot ...)

Bienvenue sur le forum ! :D

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Grognar »

Bienvenu a toi antarius , belle bonne et rigolote presentation , je pense qu'on va s'entendre car rn plus d'aimer le bondage et voir toutes ces belles demoiselles ligotees et baillonnees, tu aimes league of legend :lol: :lol: :lol: donc bienvenu :bravo: :bravo: :bravo: :biere: :biere: :biere:

Bouya2

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici Antarius !
Ravi de voir des membres à l'âge canonique de 30 ans encore en vie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par caroline »

Salut Antarius.

Belle présentation pleine de peps et d'humour
Les belges m'ont toujours fait rire..(pas que les histoires)
:)

Au fait , c'est bien un guerrier?
Dans un jeu?

Il attachait ses proies?

(tu es bien celui que je crois?) :?

Lightmoon

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Lightmoon »

Ha oui, à LOL je te prend quand tu veux :duel:
Je joue Supp mais je kill pas mal en mid 8-) (top grosse merde par contre et adc je me démerde ^^)
Voilà c'était juste une petite parenthèse que tout le monde s'en fou ^^

Juste, tu préfère attacher avec quoi ? :admire:

Antarius

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par Antarius »

re bonsoir tout le monde !

Oula je rentre du travail et je vois toutes ces réponses ! Ca fait vraiment plaisir en tout cas ! Merci pour l'accueil ! Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions de manière claire et complète !


Premièrement :
Lightmoon a écrit :
j'ai par la suite trainé ma valise sur bondagemoi. (pseudo antarius également)
Néanmoins j'ai fini par ne plus y aller, et non sans vouloir accuser, mais simplement donner mon impression, je ne me sentais plus à ma place en ce lieu, où je sentais une certaine agressivité monter crescendo sans pour autant savoir pourquoi. Par la suite, certains bans abusifs(cet avis n'engage que ma personne) m'ont donné envie de clore définitivement ce chapitre de ma vie
:D ... :sifflote:

Bienvenu :)
Ça fait toujours plaisir d'avoir du monde, ici il y a énormément de d'histoires, postes, idées ... tu as l'embarras du choix :admire:
Sinon tu pratique un peu ? si oui avec quoi comme liens ? :admire:
Au plaisir :)

Alors à savoir si je pratique, pas pour le moment mais oui j'ai pratiqué quelque peu, avec mon ex compagne. Mais étant célibataire depuis quelques mois, non je n'ai plus eu l'occasion de faire quoi que ce soit. Je pratiquais avec cordes en nylon de 8 mm, mais je dois dire que je serais tenté de passer si un jour j'ai l'occasion de recommencer, avec du 6 mm, qui me semble bien mieux et moins contraignant pour effectuer ce que l'on veut. Le chanvre ne me dit rien pour le moment, je ne suis pas encore assez expérimenté pour en reconnaître le véritable besoin.
Harajuku a écrit :Tu me plais !
Et un comptable aux yeux bleus comme moi ! (bien que je cherche encore du boulot ...)

Bienvenue sur le forum ! :D
Courage ! question de patience et de persévérance je croise les doigts pour toi !!
Grognar a écrit :Bienvenu a toi antarius , belle bonne et rigolote presentation , je pense qu'on va s'entendre car rn plus d'aimer le bondage et voir toutes ces belles demoiselles ligotees et baillonnees, tu aimes league of legend :lol: :lol: :lol: donc bienvenu :bravo: :bravo: :bravo: :biere: :biere: :biere:
Héhé il y a des connaisseurs ici !! tant mieux ! Oui , si seulement il pouvait y avoir un champion spécial ligoteur mdr.... je pense que je le prendrais tout le temps, à poursuivre katarina ou miss fortune pour les ligoter bien proprement !!! :lol:

Pour une partie c'est quand vous voulez d'ailleurs ;)
Bouya2 a écrit :Sois le bienvenu ici Antarius !
Ravi de voir des membres à l'âge canonique de 30 ans encore en vie :mrgreen:
Coucou Bouya ! content de te revoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je publiais les histoires avec lyse et paul sur l'autre forum. (pseudo antarius egalement)

Sinon non je ne me sens pas vieux lol, mais les jeunettes voient cela d'une autre manière mdr

caroline a écrit :Salut Antarius.

Belle présentation pleine de peps et d'humour
Les belges m'ont toujours fait rire..(pas que les histoires)
:)

Au fait , c'est bien un guerrier?
Dans un jeu?

Il attachait ses proies?

(tu es bien celui que je crois?) :?

C'est pas possible ...... toi ici ? mdrrrrrrr.... :lol: .... Oui c'est bien moi chère "carolinoline" . Oui antarius était un avatar de personnage d'un jeu de rôle bien vu ;)
Sérieux... le monde est petit quand même... un peu saisissant comme rencontre... :shock:

Mais attention, pas rigoler des ptits Belges hein, ils savent s'y prendre avec les cordes ! Non mais blague à part, nous avons le sens de l'auto dérision .... enfin vu notre pays, il vaut mieux ! ahem.
Lightmoon a écrit :Ha oui, à LOL je te prend quand tu veux :duel:

Je joue Supp mais je kill pas mal en mid 8-) (top grosse merde par contre et adc je me démerde ^^)
Voilà c'était juste une petite parenthèse que tout le monde s'en fou ^^

Juste, tu préfère attacher avec quoi ? :admire:
Je n'ai pas encore une grande expérience, mais j'adore katarina au mid, et en adc vayne et caytlin je suis fan !! Sinon en support j'adore taric et allistar, ils sont fun a jouer!

Bon va falloir faire une team la lol :duel:
Dernière modification par Antarius le 18 nov. 2013, 16:55, modifié 1 fois.

dark gentleman

Re: *tâte le micro*...Ahem, bonjour ! (présentation Antarius

Message par dark gentleman »

Sois le bienvenu sur le forum Antarius.
Tu verras, beaucoup ici aiment raconter des blagues, alors je ne doute pas que tu dois avoir quelques blagues "belges" en réserve :D

Répondre