Qui convertit l'autre?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

Qui convertit l'autre?

Message par Antarius »

Bon dernier sujet que je lance et puis je vais dormir et je stoppe la il faut que je me calme !!! (hum comme je suis de très mauvaise foi c'est de votre faute voilà! fallait pas avoir un forum comme cela! :timide: )

Bien évidemment, la plupart d'entre nous ont déjà pratiqué, en couple ou non.
Mais la question qui me taraude est la suivante : Dans un couple, il y a souvent une des deux personnes qui aime le bondage (peu importe son rôle préféré), alors que l'autre est une potentielle recrue qui s'ignore (ou bien définitivement pas).
Dès lors, souvent le premier cité "convertit", "initie", ou tout du moins essaye de convaincre son ou sa partenaire d'essayer de le rejoindre dans sa passion, et de la partager de manière commune.

Cependant, vous est il déjà arrivé de vous mettre en couple avec quelqu'un tout en sachant avant cela que vous êtes deux à aimer cela? C'est déjà merveilleux de pouvoir partager avec sa moitié en lui faisant découvrir cette partie de notre vie, mais je me dis également que ce doit être fort intense quand les deux personnes aiment la même chose déjà à la base... ce serait comme deux pièces d'un même puzzle s'emboîtant enfin (heu non je ne fais pas de jeux de mots imagés la non merci)....

Mais également, en aimant cela à la base, les soirées doivent être fort occupées... et face à l'impossibilité parfois occasionnelle de pratiquer (visite à l'improviste par exemple), les frustrations doivent être doublement intenses non?

Lightmoon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Lightmoon »

En ayant vécu plusieurs années avec la même femme, on a eu au fil du temps, plusieurs passion en commun, chacun apportant sa petite touche (moi les mangas par ex et elle la musique)
Pour ce qui est du bondage ... rien à faire j'ai jamais réussi. Je m'y suis surement mal pris pour la "convaincre" mais jamais pu :|

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Grognar »

Pour ma Part j'ai reussi A faire adherer ma douce au bondage et c'est genial de partager ce cote la de ma vie avec elle. Pas besoin de ce cacher cest surtout ca que jadore

Antarius

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Antarius »

Grognar a écrit :Pour ma Part j'ai reussi A faire adherer ma douce au bondage et c'est genial de partager ce cote la de ma vie avec elle. Pas besoin de ce cacher cest surtout ca que jadore

Je suis très heureux pour toi, être en couple est déjà une aventure merveilleuse, mais se ressembler aussi sur ce point peut grandement renforcer les liens (héhé pas de jeux de mots lol) qui vous unit.

Le bondage peut souvent séparer, en cas de frustration de ne pouvoir être compris chez le pratiquant, et l'ennui grandissant d'en entendre toujours parler chez la personne réticente à faire plaisir à son ou sa compagne de vie. Mais dans le cas présent, cela vous renforcera plus que probablement !

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Grognar »

Je te confirme , cela nous as grandement rappproché ^^

Tchocobo

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Tchocobo »

Je suis exactement dans cette situation, je vous tiens au courant ma dulcinée rentre à la maison demain :p

Ishtar

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Ishtar »

Tchocobo a écrit :Je suis exactement dans cette situation, je vous tiens au courant ma dulcinée rentre à la maison demain :p

On croise les doigts...... :bravo: :D :admire:

Tchocobo

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Tchocobo »

Bon bah j'ai parlé avec elle, et elle aime ça et elle veux qu'on essaye :) Je suis archi content :3
Par contre j'ai aucune expérience je sais pas par ou comencer --'

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Emma »

Mêler plaisir et découverte...
Un truc que tu sais qu ele aime et un truc que tu vas lui faire découvrir. Par exemple: elle aime le nutella (dis moi oui :)) , tu lui bandes les yeux, tu l assoies sur une chaise, tu lui attaches les mains dans le dos et tu lui fais gouter le nutella avec tes doigts tout doucement jusqu a ce qu elle tende la tete en reclamant inconsciemment le chocolat. Et tu n oublies pas les petits calins doux et fermes dans son coup avec ton souffle tiede qui lui donne des frissons entre quelques paroles excitantes qui lui donneront envie de plus ;)
Enfin bon c est juste une idée matinale ! Peut etre la dernière de l annee tiens ! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Lightmoon »

HANN !! :bravo: :bravo: :bravo: :admire:
Emma ou la reine du plaisir et de la séduction au féminin :admire:

Répondre