Qui convertit l'autre?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Qui convertit l'autre?

Message par otto »

:bave: miam!
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Tchocobo

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Tchocobo »

Tout à fait d'accord, excellente idée :admire:

Lightmoon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Lightmoon »

Hmmmm ... oui ET non ...

Pour la simple et bonne raison que : tout comme chacun ici présent ou du moins presque tous ^^ on aime être ligoté :admire:
Ça nous procure un certain plaisir qui nous rend un peu "chauds"
Maintenant imaginez ... la compagne de Antarius le ligote, lui est déshabillé, tout se passe bien et vient le moment des petits plaisirs sucré... elle lui tartouille de chocolat et prend plaisir à ...à ... ouais enfin vous voyez hein :sifflote:
... il va pas avoir un drôle de goût ce chocolat ?? délicieux mélange de poil et de transpiration .. hmmm un délice :mrgreen: ... :S

Bouya2

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Bouya2 »

Pour couvrir le goût : le chocolat au piment ! ;)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Qui convertit l'autre?

Message par The Wraith »

Pour info : Le Nutella tourne avec la transpiration.
A ce qu'il parait...
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Emma »

Après tout dépend comment on l étale et où !
Et si seulement on pouvait convertir rien qu'avec du nutella, y a longtemps qu on ne se poserait plus la question.
Et oui aussi quand le nutella fond à fond, ça ne donne plus trop envie de dévorer le pot... :)

qui convertit l autre... Peut être un défi à se lancer aussi !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Qui convertit l'autre?

Message par Lightmoon »

Mdr, tu attaches ta (ton) compagne et tu bouffes le pot de nutella devant lui :shock: :timide:
Oui mais là ... y a pas de convertit là ... juste du sadisme :sifflote:

foulard 77

Re: Qui convertit l'autre?

Message par foulard 77 »

j'aime ce genre de sadisme. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Qui convertit l'autre?

Message par voldenuit »

c'est bizarre , mais le Nutella , je ne suis pas fan , je préfère un joli chocolat fondu sur une belle poire cuite avec la boule de glace à la vanille à côté ... la pureté du fruit pâle et de la boule glacée souillées par le gros méchant chocolat chaud et visqueux , avant d'être dévorées toutes crues ... ah ... j'en ai les larmes au yeux et mes papilles s'agitent déjà sous ma langue ... et je ne parle même pas du tapis d'amandes grillées parsemées sur la coiffe de crème chantilly ...

" ben t'est toute seule , ton papa et ta maman ne sont pas là? gloups ! miam !!!"

juste une petite méditation comme ça en passant , je pense que si Jésus avait été inca , l'hostie , serait vachement meilleure


mouais , ça aurait été mieux d'ouvrir carrément un sujet ( voir une rubrique ...)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

foulard 77

Re: Qui convertit l'autre?

Message par foulard 77 »

on peut remplacer le nutella par de la crème de marron ? mmmmh j'adore. :bave: :miam:

Répondre