BOUNDCON
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: BOUNDCON
Je me laisserais bien tenter cette année .... j'ai toujours été en couple, et de fait, bien qu'étant au courant, je doute qu'elle aurait été enchantée que j'y aille, et encore moins de venir.
Mais comme cette année pour la première fois de ma vie je suis seul... héhé ... comme on dit il n'y a point de mal à se faire du bien, et s'instruire dans ce domaine se révèle assez difficile en dehors de ce genre d'évènements!
Mais comme cette année pour la première fois de ma vie je suis seul... héhé ... comme on dit il n'y a point de mal à se faire du bien, et s'instruire dans ce domaine se révèle assez difficile en dehors de ce genre d'évènements!
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Pour les habitués ou connaisseurs , vous savez ou on trouve des infos sur le lieu et comment on s'organise pour y aller etc.
Je pense que si tu parles allemand couramment tu devrais rapidement trouver ce que tu cherches sur le net, sinon...
Le site est bilingue Allemand et Anglais ... dommage pour les francophones exclusifs ....
Une grande scène avec des shows réguliers au cours de la journée;
Un buffet non stop pour ceux qui prennent le pass VIP avec au centre des tables des " privilégiés " un lieu plus privatisé pour ceux qui voudraient s'attacher entres eux
Et chaque espace d'expo ( films , vedettes ou fabricants/revendeurs ...) proposent tout au long de la convention des démonstrations de ligotage .....ou de fouets
Il y avait aussi un " escape chalenge " ou Lew Rubens et d'autres attacheurs de renommée mondiale ligotent à l'identique des filles ( fort jolies mais je n'ai pas vu de garçon )et elles sont départagées par le temps mis pour se libérer ....
MAis vous pouvez trouver beaucoup de photos en tapant sur " google images " Boundcon.....
Et j'oubliais la possibilité d'assister et photographier en petit groupe 1h00 de bondage avec un " pro " et son ou ses modèles ... ( 50.00€ l'heure )
Un buffet non stop pour ceux qui prennent le pass VIP avec au centre des tables des " privilégiés " un lieu plus privatisé pour ceux qui voudraient s'attacher entres eux
Et chaque espace d'expo ( films , vedettes ou fabricants/revendeurs ...) proposent tout au long de la convention des démonstrations de ligotage .....ou de fouets
Il y avait aussi un " escape chalenge " ou Lew Rubens et d'autres attacheurs de renommée mondiale ligotent à l'identique des filles ( fort jolies mais je n'ai pas vu de garçon )et elles sont départagées par le temps mis pour se libérer ....
MAis vous pouvez trouver beaucoup de photos en tapant sur " google images " Boundcon.....
Et j'oubliais la possibilité d'assister et photographier en petit groupe 1h00 de bondage avec un " pro " et son ou ses modèles ... ( 50.00€ l'heure )
Araignée a écrit :Le site est bilingue Allemand et Anglais ... dommage pour les francophones exclusifs ....
oh mon dieu ! ça fait rêver !! D'un autre côté faut que j'aille voir combien ça coûte tout cela, ce ne doit pas être donné le pass vip j'imagine ! et en plus tout seul t'as l'air d'un vieux loup solitaire mdr !
Lol, ok c'est parti on fait démarrer le bus "jeux de liens" mdrLightmoon a écrit :On va monter une association et y aller en groupe
j'imagine déjà d'ici l'annonce : "Bon ça y est on va démarrer, que tout le monde attache sa ceintu...... SA CEINTURE J AI DIT !!!! "
hum sorry ai pas pu resister