La Convention de Bondage d'Europe !!!
J'en ai visité 3 sur les 10 précédentes et toujours l'envie d'y retourner !!!
Une convention à l'allemande

Peut être quelques visiteurs membres de JDL à la prochaine édition ?
Araignée a écrit :Le site est bilingue Allemand et Anglais ... dommage pour les francophones exclusifs ....
Une grande scène avec des shows réguliers au cours de la journée;
Un buffet non stop pour ceux qui prennent le pass VIP avec au centre des tables des " privilégiés " un lieu plus privatisé pour ceux qui voudraient s'attacher entres eux
Et chaque espace d'expo ( films , vedettes ou fabricants/revendeurs ...) proposent tout au long de la convention des démonstrations de ligotage .....ou de fouets
Il y avait aussi un " escape chalenge " ou Lew Rubens et d'autres attacheurs de renommée mondiale ligotent à l'identique des filles ( fort jolies mais je n'ai pas vu de garçon )et elles sont départagées par le temps mis pour se libérer ....
MAis vous pouvez trouver beaucoup de photos en tapant sur " google images " Boundcon.....
Et j'oubliais la possibilité d'assister et photographier en petit groupe 1h00 de bondage avec un " pro " et son ou ses modèles ... ( 50.00€ l'heure )
Lol, ok c'est parti on fait démarrer le bus "jeux de liens" mdrLightmoon a écrit :On va monter une association et y aller en groupe