J'ai aussi fait des achats pour môn coffre à jouets . Après avoir cassé my white gag (il s'est déchiré lors d'un self ) je suis allé à mondial tissus pour acheter un nouveau baillon et je suis tombé dans un rayon où ils mettaient en vente des chutes de tissus pour 1 ou deux euros. J'ai acheté un long tissus blanc un peu élastique et épais ainsi que du tissus rouge lisse et long. Après les avoir un peu bricolés, je me retrouve avec quatre baillons (deux rouges et deux blancs) vraiment sympas et confortables. Ils n'attendent plus qu'une bouche de cavalière à baillonner et peuvent aussi servir de liens.
Allez, comme petit nouveau ici, je vous donne le contenu de mon sac :
=> 5 brins de corde mixte marine (2X10m, 2X5m et 1X7m)
=> 12 foulards de type différents (ma passion pour les baillons est passée par là)
=> 1 ballgag
Jusqu'à réscemment, j'avais tout cela en double mais nous avons partagé avec mon ex ...
C'est assez succin mais cela reste efficace ! J'ai eu beaucoup plus fourni à une époque de ma vie (attaches en cuir, mords, 30 foulards, bondagetape etc)
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
C'est une corde que j'ai trouvée en Suède (oui je sais). Un mix de plusieurs matières très solide et très agréable !
Pour le reste, en effet c'est peu mais il y a de quoi faire, je te le promets !
Je rajoute pour le ligotage :
Une paire de menottes (avec la sécurité pour le self)
Pour le fétichisme :
Une veste polaire d'équitation sans manche comme celle-ci (je l'ai utilisé en self et elle est super confortable tout en offrant aux bras le plaisir de sentir les cordes )
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
moi mon coffre contient:
-environ 7m de corde(les cordes c'etait au tout debut que j ai etait attirer par le bondage).
-1 rouleau de tape gris toilé environ 60mm de large.
-une vingtaine de foulards carré de 50cm,80cm,90,des grands 1m20,1m50,1m70,2m certains en soie et quelques écharpes.
-une paire de menotte.
(le tape c'est pratique comme baîllon mais sa l'inconvénien de ce décoller).
Nous possédons 2 valises bien remplies
- cordes. de nombreuses de différentes longeurs
- menottes en cuir pour chevilles et poignets
- menottes métal pour chevilles et poignets reliées entre elles
- chaines
- baillon boule
- mors
- cellophane
- fouet
- tape rose
- sparadrap
- collier + laisse
- de nombreux foulards
- poires à tétons
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Je n'attache personne, mais j'ai toujours des cordes dans la doublure de mon grand sac à mains! Oh la vilaine! On ne sait jamais, s'il oubliait les siennes!!