ligoter mon epouse

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

ligoter mon epouse

Message par geesink »

Salut je suis un amateur de bondage et malgré ma petite expérience j'en connais un rayon
En terme de lien vu le nombre de vidéo que j'ai vu!
Je viens sur les forums pour discuter avec des amateurs ou à matrices sur comment faire
Accepter a ma femme de se laisser ligotée ,déjà fait mais pas longtemps (quelques minutes
) mais sans bâillon, ou de me ligoter et bâillonner, jamais fait!

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: ligotter mon epouse

Message par Sayanel »

Bienvenue parmi nous. Je dois avouer être désemparé par ta demande. Tu connais certainement mieux ta femme que nous :) et c'est quand même elle qui doit accepter ou non.
Néanmoins tout se discute
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: ligotter mon epouse

Message par Emma »

geesink a écrit :Salut je suis un amateur de bondage et malgré ma petite expérience j'en connais un rayon
En terme de lien vu le nombre de vidéo que j'ai vu!
Je viens sur les forums pour discuter avec des amateurs ou à matrices sur comment faire
Accepter a ma femme de se laisser ligotée ,déjà fait mais pas longtemps (quelques minutes
) mais sans bâillon, ou de me ligoter et bâillonner, jamais fait!
:) et bien si tu en connais un rayon et que tu connais bien ta femme, je pense que tu devrais arriver à faire des noeuds de cordes plutôt que des noeuds dans le cerveau, non? :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre