Présentation LukeMum

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
LukeMum

Présentation LukeMum

Message par LukeMum »

Bonjour à tous je m'appelle Luke, je suis majeur depuis peu et je suis passionné par le ligotage et en particulier pour la momification (partielle).
J'ai rejoins ce forum car autour de moi, je suis le seul à aimer ce genre de chose et je n'ai personne avec qui parler de ça.
J'ai donc rejoins ce forum pour parler avec des gens qui peuvent me comprendre à ce sujet.
Ce qui m'attire dans les jeux de liens (surtout dans le momification partielle) c'est l'incapacité quasi-totale de bouger.
C'est à la fois fun, relaxant et ça donne du plaisir.
Voilà. :salut:

Tchocobo

Re: Présentation LukeMum

Message par Tchocobo »

Bienvenue :)
Perso je n'ai jamais essayé la momification même partielle, ça ne m'attire pas plus que ça.

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour LukeMum et bienvenue sur ce forum d'échanges .....

Le cellophane et autres films étirables sont une manière à mon avis de faire découvrir l'immobilisation tout en douceur mais je préfères ensuite emporter ma complice dans les cordes qui peuvent être très douces et se positionner dans une caresse continuelle mais qui limite tout doucement les mouvements ...............

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

;)
Sois le bienvenu sur le forum LukeMum
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Bienvenue parmi nous LukeMum. C'est un bon endroit pour parler mommification et cela apporte de la diversité
:)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre