Bonjour, je suis AnneSo.
Ce que mon pseudo ne dit pas est que je suis un homme. 37 ans. Je pratique le bondage (self bondage depuis quelques mois) depuis des années. Mon physique plutôt svelte (très svelte pour être franc) me permet de me travestir assez efficacement et de me ligoter en femme. Mais je regrette évidemment l'époque où j'avais une partenaire pour cela, qui m'a fait vivre des moments très intenses, et qui m'a comblé dans ce que je recherche. Je recherche ce délicieux mélange d'humiliation et de douleur, le doute et l'inquiétude de ne pas savoir quand on sera détachée. J'aime l'humiliation du ball gag qu'on me rentre dans la bouche, et plus tard, de la bave qui s'en échappe.
J'aime sentir les cordes me serrer les épaules, les bras bien liés entre eux dans le dos, la taille, les cuisses et les chevilles. J'aime être à la merci de mon ligoteur, sa chose, j'aime qu'il ou elle m'inquiète, se moque de moi, m'humilie et me fasse prendre conscience que, réduit à un paquet bien ficelé devant lui ou elle, je ne suis rien d'autre qu'une paire d'yeux implorants. J'aime être attachée en girl next door, toutes simples, dans des tenues de tous les jours et pas dans des trucs sexy et racoleurs. Jamais nue.
j'utilise tantôt le mode féminin, tantôt le mode masculin pour écrire, cela pourra surprendre et m'en excuse par avance. je ne suis pas homosexuel mais pour une raison que je n'ai jamais pu m'expliquer, je n'envisage ma soumission et mon gout pour les cordes qu'habillée en femme (perruque et faux seins, petits faux seins, je précise, je n'aime pas les grosses poitrines, pour moi en tout cas !). En femme, donc. Question d'esthétique, peut-être, ou pour faire sortir ma part de féminité... je ne sais pas.
En couple, j'adorais être laissée attachée dans un recoin, genre placard, et oubliée. Sous surveillance, bien sûr mais j'aimais ressentir cela, le fait qu'on se débarrasse de moi et qu'on me réduise au silence dans un coin inconfortable. En self bondage, je reste prudente, et m'organise quelques petites frayeurs en cachant de clés de menottes dans des coins pas faciles à atteindre, ou en les plaçant au bout d'une cordelette reliée à un bloc de glace, me laissant attachée jusqu'à ce ce que la glace fonde et libère la cordelette...
Voilà qui je suis. J'espère que nous pourrons discuter de vos goûts et des miens !
bonjour !
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: bonjour !
Sois le bienvenu ici AnneSo !
Il me semble déjà t'avoir croisé ailleurs. Sur Lovebound (précédente version, pas l'actuelle qui se nomme "Bondagemoi"), n'avais-tu pas raconté ton expérience avec une domina un chouia violente ?

Il me semble déjà t'avoir croisé ailleurs. Sur Lovebound (précédente version, pas l'actuelle qui se nomme "Bondagemoi"), n'avais-tu pas raconté ton expérience avec une domina un chouia violente ?
Bonjour Bouya et merci pour ton accueil,
en effet, ce doit être moi dont tu parles. Mais depuis, cette relation m'a servie de leçon et m'a appris qu'il faut décidément être tout à fait sûre de son partenaire dans les jeux que nous pratiquons. Je ne nie pas que j'ai connu de grands moments de plaisir mais aussi de grands moments d'inquiétude !
en effet, ce doit être moi dont tu parles. Mais depuis, cette relation m'a servie de leçon et m'a appris qu'il faut décidément être tout à fait sûre de son partenaire dans les jeux que nous pratiquons. Je ne nie pas que j'ai connu de grands moments de plaisir mais aussi de grands moments d'inquiétude !
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Bienvenu à toi AnneSo
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
bienvenue parmi AnneSo et au plaisir d'échanger avec toi
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr