[image=][/image] bonjour , je m ' appelle yves , j ' habite a nimes et j ' ai 46 ans . j ' ailes cheveux blonds foncés ou chatains clairs , j ' ai les yeux bleus .
yves a écrit :[image=][/image] bonjour , je m ' appelle yves , j ' habite a nimes et j ' ai 46 ans . j ' ailes cheveux blonds foncés ou chatains clairs , j ' ai les yeux bleus .
Je crois que notre ami n'a pas saisi la teneur des messages qui disent que JdL n'est pas un forum de rencontre et qu'il ne s'est même pas donné la peine de lire les présentations des autres membres du forum, ni même les modes d'emploi mis en place par le staff.
C'est dommage.
Tchocobo a écrit :Bienvenue Ta présentation est un peu trop courte et pas assez sérieuse je pense mais un modérateur devrait pas tarder à te le faire remarquer :p
Mais du coup je n'ai même pas besoin de faire de remarque étant donné que l'ami Tchocobo l'a fait on ne peut plus clairement.
Loué soit il !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora