Mon prénom est Jennifer, et il y'a quelques années j'ai fais la connaissance de Caroline. (pas docteur Caroline Elizabeth quinn la femme médecin lol)
Comment ?
Par le plus grand des grands hasards je suis tombée sur un forum de ligotage qui n'existe plus... et enfin sur l'une de ses histoires que j'ai adoré... ...ben du coup je l'ai contacté.
Bref je ne m'éterniserais pas sur nos discutions, sur les semaines où j'attendais la suite de ses chapitres qui n'arrivaient jamais lol XD
Tout cela pour en arriver au jour où on discute tranquille sur msn messenger et qu'ont se rendent compte qu'on était à moin de 50 km l'une de l'autre... Caroline n'habite pas en alsace (moi si, alsace du sud)
mais ses grand parents habite dans le doubs et elle était en visite là bas (fruit encore du hasard).
Bref le lendemain on c'est donné rendez vous pour regarder les étoiles le soir, j'avoue que j'étais assez chamboulée à cette idée, elle je sais pas je pense aussi, peu être moin...mais bref on c'est dit occase à ne pas rater allons y !
ET ? on à regardé le ciel, on a parlé (de quoi devinez ?) que d'astronomie, je lui ai montré avec mon petit meade etx "saturne" qui était dans la constellation du lion.
* Quand je pense que même ma mère lui à offert une tasse de thé à 1h du matin... lol elle à un peu sympathisé avec elle :/ je sais pas si vous pouvez imaginer cà, le sentiment de fierté que j'ai ressentis en me disant que "Merde" Caro et moi ont avaient des choses en tête que ma mère ne soupsonnait même pas "Abusé" !
Bref... on c'est dit au revoir, on c'est quitté ...mais pas vraiment car ...c'est là que tout à commencé.
Finis les petites cachoteries... plus de rares visions webcam, On se téléphone maintenant !
J'avais un truc en tête une obsession ! mais aussi un ventre moue, le regard des autres ; impossible d'en parler à une copine, à quelqu'un de mon entourage, une conerie d'en parler trop conne je me disais...
et là maintenant y'avait Caroline.
Mon Obsession :
"Voir si moi Jennifer je pouvais me sortir toute seule d'une situation extrême"
en gros:
"être attachée et voir si je peu me libérer toute seule"
et le pire de tout :
"que l'on me face bien énnormément chier, un truc de malade pour que je veuille vraiment mais alors vraiment que cela s'arrête...en gros que je sois sure que j'ai intérêt de tout donner en vue du cauchemard qui m'attends"
je ne m'éterniserais pas sur les discussions avec Caro ; je la harcelais pour des scenarios... je suis certaine que même parfois elle ne répondait pas au tel volontairement... bref...
PUIS une fois ce fut un truc dans le style "écoute jennifer on pourrais organiser cà comme cà tu serais fixée et tu arreterais de me harceler" et là je me souviens très bien : au début j'ai dis tu serais cap sérieu ? et elle ma répondu et toi ? j'ai répondu oui.
ET là elle ma dit qu'à la mi-aout ses grands parents partent en espagne jusqu'à fin septembre ; là petite maison dans la montagne serait vide ; c'est pas la petite maison dans la prairie mais bon ca pourrait se faire...
...En fin de compte je suis partie avec Caroline dans la petite maison dans la montagne pour une durée de "une semaine et demi" et si quelqu'un ne pouvait pas s'imaginer être retenue prisonière pendant 1 semaine complète cétait bien moi...

à suivre...