Caro et Jenn

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Jennidefer

Re: Caro et Jenn

Message par Jennidefer »

Non je me rappelais pas des dials mais ca fait 4 - 5 ans maintenant et j'ai l'impression que c'était hier surtout le "BomBasse" lol

certaines intonnations me reste toujours trop dans la tête...

:)

Jennidefer

Message par Jennidefer »

Chapitre 7 : Ca Commence.

Jennifer:
(clignant des yeux sous cette lumière soudaine…)

Caroline:
(m’appliquant alors à dénouer le bandeau)

Jennifer:
( … regardant le plafond qui était juste au dessus de moi … le regardant simplement en essayant de tout ignorer .. de savoir ou tout cà en était… tournant la tête de ton coté)

Caroline:
(je restais concentrée sur le nœud ^^ …me levant puis me dirigant vers la table tout en continuant à le défaire)

Jennifer:
(te regardant alors sans faire mine … la plus seraine possible)

Caroline:
(posant le bandeau sur cette table avant de prendre les 2 gros oreillers qui étaient juste dessous, sur la chaise ... revenant vers toi)

Jennifer:
(te suivant du regard)

Caroline:
tu lêve la tête ^^ (repris-je, un grand sourire, debout au pied du lit)

Jennifer:
 mdr. (la levant … . . . oh punaise )

Caroline:
(glissant les oreillers dessous … les positionnants bien entre ta tête et tes bras)

Jennifer:
(la vue…) putin j’suis étalée comme une crêpe lol (comme mon corps était étalé devant moi, n’ayant trouvé que cà à dire)

Caroline:
ah oui ? (m’asseyant sur le rebord du lit) et cà te conviens j’espère ^^ ( repris-je en me penchant au dessus de toi, faisant comme si je voulait prendre ta place) je dois bien t’avouer que j’ai mis longtemps à me décider ; à bien savoir comment te mettre ^^ (regardant ton corps d'ados en vue plongante) ^^  tu profitera pleinement de ta situation comme cà… Bon Allez ^^ (me relevant)
c’est partie pour le défis ma Fille ! ( ^- un petit clin d’œil en m’étirant sur place ^^ retournant vers la table…)

Jennifer:
(mdr j’y croyais pas…)

Caroline:
uhm uhmm ^^ … (placant le baillon boule et le bandeau dans un coin, prenant le sachet vide) … ? … ah mais ta encore ton bonnééé ^^ m m m je l’avais totalement oublié celui là :p (revenant prêt de toi toute guierette)

Jennifer:
lol (te revoyant t’approcher)

Caroline:
eheh…et Hop ! (te le faisant passer rapidement par dessus la tête)

Jennifer:
(ma tête se soulevant puis retombant sur l’oreiller, mes cheveux en plein sur le visage)

Caroline:
^^ (mettant ce bonnet en caoutchouc blanc dans le sachet plastique tout en me dirigant vers la commode ; le rangant dans le premier tiroir)

Jennifer:
( restant un moment comme cà avec les cheveux sur le visage, puis remuant un peu la tête.. .. . … …la secouant un peu plus fort dans cette étrange immobilité.. . .. .lol .. .l’oreiller qui bougait sur les cotés.. ..la vue se dégagant enfin)

Caroline:
Ben alors ^^ qu’est ce qui t’arrive ma minette ? (ayant vu tes petits mouvements de tête)

Jennifer:
...lolrien j’ai les cheveux sur la face lol.

Caroline:
Ah ^^ … ok ! … ben écoute ^^ laisse moi juste 5 petite minutes et je suis à toi ; on arrangera cà (repris-je le plus tendrement possible avant d'ouvrir la porte des toilettes pour retourner à la cuisine)

Jennifer:
(te voyant passer la porte) … … ..… ( arf mon corps…. effectivement j’avais beau tout faire pour l’éviter il était toujours là devant mes yeux… …mdr enfin presque, regardant à nouveau la porte ou tu avais disparus… …me rendant alors compte que je ne savais même plus par qu’elle porte j’étais entrée… …lol j’étais completement paumée… …seule avec cette femme dans une maison perdue.. et attachée au lit… ressentant vraiment une drôle de sensation à l’intérieur de mon ventre... ... arf sérieux attachée, ce rêve de fou sérieu j'arrivais pas à le croire ... allez pense à autre chose)

Caroline:
(revenant dans la chambre avec ton sac à dos sur le pannier à linge)

Jennifer:
Caroooo oo... (entendant ma voix résonner byzarement.. j’men fou fallait que je parle lol)

Caroline:
oui oui c’est moi je suis là ^^ (un sourire en t’entendant m’acceuillir d’une petite voix enjouée mais légèrement tremblante Jfaussement téméraireJ ^^ posant toutes tes affaires sur la commode ^^ ) alors voyons voir :p (mettant le sac à coté du pannier)

Jennifer:
m dr … tu fais quoi ?

Caroline:
m m m ^^ je range tes habits ma poupée ^^

Jennifer:
lol (n’importe quoi...)

Caroline:
(sortant un par un les habits du pannier, les pliants puis les rangants soigneusement dans le tiroir, les soquettes et ton collier à l’intérieur des chaussures) alors alors ^^ voyons voir tes trésors ^^ :p (ouvrant alors le sac)

Jennifer:
Lol

Caroline:
nous avons ^^ … un paquet de bombon … une bouteille d’eau ... ... un tube de.. Smarties lol tu m’en donne un ? XD

Jennifer:
lol oui même deux lol

Caroline:
... . .. . (ouvrant le tube pour en prendre une bonne dixène XD :p me remuant toute contente) ^^UhthmMt.. ... mtmunem, :p unemtablette de ? mexcumse moi :p ^^ m (un petit air embarassé, la bouche pleine) … Lindor :p

Jennifer:
cà c’est un cadeau pour toi ^^

Caroline:
Oh ben merci c’est gentille (la mettant dans le panier à linge vide, reffouillant dans le sac) ... une trousse de toillettes ^^  cà c’était pas necessaire minette j’ai largement ce qu’il faut ici tu verra.. à si la brosse dent et le dentifrice ca je prends :p

Jennifer:
Lol

Caroline:
un gilet … un pantalon ... une petite culotte ? de rechange je présume ^^ (remarquant qu’elle était blanche comme celle que tu portais ; le telephone portable évidemment, le mettant dans le pannier) un paquet de mouchoir.. tien ? et des feutres … ... lol tu comptais dessiner ou que je te dessine dessus ma minette ^^

Jennifer:
mdr

Caroline:
Allez je vais te faire de jolies moustaches ! (prenant le feutre noir puis m’approchant de ton visage)

Jennifer:
lol (te voyant approcher le feutre en main) … lol... .. . ..l.ono.on mùdrr (lolc'était sérieux en plus XD tournant la tete essayant de t’éviter)

Caroline:
( :p -- -- -- m’appliquant à déssiner 3 petits traits) Allez l’autre joue ^^

Jennifer:
(comme j’étais immobile, arf ... )

Caroline:
Allez tourne toi sinon je fais une grosse barbe toute noire XD 

Jennifer:
lolnon stp pas cà lol (tournant la tête…)

Caroline:
(faisant 3 autres petits traits -- -- -- refermant le feutre) et voilà ^^

Jennifer:
(lol j’le crois pas)

Caroline:
un jolie petit chat sauvage ^^

Jennifer:
(mdr comme j’étais enfoncée dans l’oreiller)

Caroline:
(revenant à la commode en gardant le silence, remettant tes habits à l’intérieur du sac… les feutres et la trousse de toilettes également… mettant tout cà dans ce grand tiroir avant de le refermer ^^ une bonne chose de faite ^^)

Jennifer:
(mdr et mon corps qui baignais dans une drole d’immobilité… fermant juste un instant les yeux)

Caroline:
alors, comment ce porte mon petit chat sauvage ^^ petite chatte pardon ^^ :p (me rasseyant sur le matela à tes cotés)

Jennifer:
(non mais n’empeche quand j’pense que j’étais attachée… .. …quand je pense que tu m’avais attachée au lit lol sérieux c’était vraiment dingue)

Caroline:
ma Chatte ^^ ?

Jennifer:
Miaou :p (Fun :p me refusant immédiatement tout autre chose)

Caroline:
miaou ? ^^

Jennifer:
Miaou lol

Caroline:
elle miaule ma petite chatte ? ^^

Jennifer:
Mdr (tu t’en tape de toute façon)

Caroline:
(m’allongant alors sur le coté... me mettant sur toi et en travers pour bien avoir le visage en face du tien)

Jennifer:
l ol

Caroline:
^^

Jennifer:

Caroline:
tu aime miaulez pas vrais ^^

Jennifer:
Miaaou oui mdr

Caroline:
SUPER ! et ben on va miauler toute les deux puisque tu adore cà ! ^^ je suis la maman chat et toi tu es mon chatton ca te va ? (prenant alors mes aises, dégagant mes cheveux derrière l’oreille) :p allez c’est partie ^^ :p

Jennifer:

Caroline:
…Miaaaou…  ^^

Jennifer:
lol

Caroline:
…Miaaaou… ^^

Jennifer:
lol (nimporte quoi)

Caroline:
…Miaaaaaaaaaou… (m’approchant de ton visage)

Jennifer:
Mdr

Caroline:
Miaou Miaou ? (les yeux grands ouverts, m’approchant encore)

Jennifer:
Miaaaaaoou (miaulement de chaton lol)

Caroline:
MiMiiiiiiiiiiiii (collant mon nez contre le tien tout en le remuant)

Jennifer:
l ol

Caroline:
^^ (nos 2 fronts l’un contre l’autre ... un grand sourire pleine de complicité)  ^^

Jennifer:
^^ mdr

Caroline:
^^

Jennifer:

Caroline:
Slupp, Slupp (te faisant de bonnes lechouilles sur tout le visage)

Jennifer:
! lb rrl (reculant) .. . . ... . .. . . .. .

Caroline:
Slupp, Slupp, (étalant ma langue bien baveuse) m m m ^^ lol (ne pouvant que lacher un petit rire en voyant à quel point tu faisais la grimasse) … ... Toilette du Soir ? :p ... ... lol attends je vais t’essuyer ^^ (sortant mon mouchoirn pour nettoyer la petite figure qui était enfoncée dans l’oreiller)

Jennifer:
.. … .. (c’était pas possible…)

Caroline:
(continuant un moment... puis reprenant mes aises toujours allonger sur toi de part et d’autre de ton corps… .. …) ca va toujours ma Minette ?  ^^

Jennifer:
( arf comme je revais )

Caroline:
^^ (un beau sourire)

Jennifer:
(n’arrivant toujours pas à croire comme tu m’avais lêcher…)

Caroline:
Chaton ? (repris je dans le silence ^^ enroulant l’une de tes mêches de cheveux autour de mon doight)

Jennifer:
lol ouee ca va

Caroline:
Bien ^^ (te regardant encore un instant pleine de satisfaction avant de me redresser)

Jennifer:

Caroline:
(me mettant tranquillement a genoux sur le lit)

Jennifer:
j’ai juste l’impression d’être dans la colle enfin bon... (mdr comme c’était vrais en plus)

Caroline:
comment cà l’impression d’être à l’école ? quel drôle d’idée…(repris-je expret)

Jennifer:
Pas dans l’Ecole dans la COLLE … lol

Caroline:
Ah Bon ? Ben décolle toi :p … …

Jennifer:
ouee

Caroline:
? Crotte ! il est déjà si tard ? (regardant ma montre 19h10) lol

Jennifer:
lol il Est Qu’elle Heure ?

Caroline:
Un peu plus de 19h ^^ Bon allez ! (quittant le lit) c’est pas tout mais moi aussi j’ai du travail ^^ (ne pouvant m’empecher de sourire en te voyant parler comme cà avec tes moustaches à moitiés éffacées sur les joues)

Jennifer:
lol ! Et tu va Faire quoi ? (c’est cà, parle fort, change toi les idées...mdr comme cà résonne byzarement)

Caroline:
à manger ma poupée mais maintenant chhhhhhuutt ^^ (repris je en baissant un peu là voix un doight sur ma bouche)

Jennifer:
Lol

Caroline:
allez je reviens dans 5 minutes, sois sage ^^ (quittant tranquillement la pièce)

A Suivre...

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

:menottes: en attente de la suite :domina
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Jennidefer

Message par Jennidefer »

Chapitre 8 : Tranquille...

Jennifer:
( ... je me retrouvais alors toute seule dans la pièce ... ... ... toute seule à baigner dans cette petite tension étrange . . . lol comme ca faisait byzarre ) ... Hhhhhhhh ... lol ... (restant un moment comme cà puis tournant la tête de coté ; essayant de me décaler un peu pour voir comment étaient mes bras mais ne voyant que le tissu l’oreiller . h .. essayant encore d’avantage mais n'arrivant qu'à voir ma peau toute lisse et claire qui partait derriere ma tete avant de disparaitre sous ce même tissus... arf mes bras :/ ca faisait comme si j'en avait pas, essayant de les bougers un instant ; et merde lol... me laissant revenir normalement... et je n'avait même plus d'épaules, mdr trop byzarre ... mon corps nu à nouveau étalé devant mes yeux… hHhhh.. et oui encore… :/ … … )

Caroline:
(émue et excitée, je commence à préparer à manger dans la cuisine... ayant du mal à me concentrer... la vue de ton petit corps presque nu que j'avais si bien sanglé au lit était trop présent dans ma tête... se mêlait à mes projets pour elle ... ... bref ... prennant une cerise sur le gateau, un plateaux dans le haut du placard la mettant dessus…)

Jennifer:
(ne pouvant alors m'empecher de regarder ce petit bracelet brun que tu m'avais accrochés au bout des jambes... essayant de tirer un peu dessus pour voir et ressentant un effet de tiraillement byzarre à l’arrière de mon molet... .. tournant mon pied à l’interieur en ressentant ce même effet de tiraillement mais beaucoup plus leger… mdr allez reste zen... .. ... essayant de décaler mon corps dans une envie soudaine de me relaxer ... arf ... regardant le tableau de fleur au mur puis par la fenêtre…)

Caroline:
(je préparais ton repas tranquillement ... ouvrant le frigo pour y prendre un yaourt, une petite bouteille d'eau ; déposant une grosse banane un peu trop mur derrière la petite cerise)

Jennifer:
hHhhhhh…alalala... (entendant ma petit voix se mêlé à mon leger soupire… …arf lol sérieu c'était abusé, j'avais beau essayer de me changer les idées il y’avait toujours cette drôle d’immobilité… ne pouvant que réaliser combien elle était vraiment bien réelle ... un petit nœud au ventre, j'étais vraiment bien attachée... et oui...regardant les rayons de soleil qui éclairaient les branches vertes des sapins qui étaient à l'extérieur… hhhhhhh bon allez... positive...)

Caroline:
(je regarde ma montre en revenant vers la chambre .. 19h25 ... arrivant devant la porte qui était restée casiement ouverte) toc toc toc à Table ! (toquant à la porte le plateau dans une main puis entrant dans la chambre)

Jennifer:
(te voyant entrer…) mdr (lachant un léger rire, ne sachant pas quoi faire d'autre)

Caroline:
ben alors petite houdinette ^^ (arrivant au niveau du bas du lit… te regardant des pieds à la tête avec un beau sourire…) t'es toujours là ? :p (faisant le tour puis me mettant sur les genoux assise à tes cotés ; pausant le plateau sur le matela) quoi que je peu le comprendre ^^ vu la façon dont je t'ai sanglé au lit :p (te regardant avec des yeux pleins de malices)

Jennifer:
M dr

Caroline:
^^

Jennifer:
lol (continuant à rire un peu bêtement, ne sachant pas quoi faire d’autre... ne pouvant que réaliser combien tout semblait vraiment bien attaché dans cette continuelle petite tension.. enfin bien sangler comme tu disais mdr)

Caroline:
bien ^^ je vois que cà à l’air d’aller ^^ passons au repas alors XD … ^- jolie houdinette ^^ (un clin d’œil en prenant le yaourth en main)

Jennifer:
je suis un élastique lol

Caroline:
un élastique ? mais non tu est une jeune fille voyont… (l’ouvrant puis plongant doucement la cuillère dedant) quoi que... :p petite c’est vrais allez ouvre ta boubouche ^^ (positionnant la cuillère devant ta bouche)

Jennifer:
lol c'est quoi ses machins au faite... (un besoin de changer de conversation... voyant que tu voulais me faire la béquée, pensant au bracelets)

Caroline:
quels machins ma chérie? (te regardant avec une douceur étonnée)

Jennifer:
lol (faisant un petit signe de la tête en remuant légèrement mon pied)

Caroline:
^^ oh tu veux parler de tes bracelets ? (reposant le yaourth et la cuillère sur le plateau)

Jennifer:
mdr. (.. ..continuant à le regarder comme si de rien n'était)

Caroline:
ben c’est de vieux bracelets de cuirs que j’ai récupéré dans un hopital ^- un peu vieux mais je t'assure qu'ils te garderont bien au lit pour l'occasion ^^ ah oui dis voir tu t’étais imaginée attachée comment au faite ? debout ? couchée ? assise ? saucissonée avec des cordes peu être ^^

Jennifer:
lol...

Caroline:
allez raconte moi tout chaton ^^ (te caressant tendrement les cheveux)

Jennifer:
lol j’sais pas... oue saucisonnée avec des cordes mdr (regardant droit devant moi, un petit rire)

Caroline:
eh eh :p comme une saucisse de straasBourgg ou un poulet c'est ça ? ^^ :p (enlevant ma main de tes cheveux pour l’une de tes cuisses.. l’étalant bien au millieu) lol c'est vrai que tu as de belles cuisses de poulet :p euh.. poulette plutôt, t’es une fille c’est vrais… (te la malaxant bien…) ! mhmm on en mangerait :p ! (la remuant) ! BON ! ben moi je trouve que les bracelets ; ça te va vraiment super bien ! t'es toute belle ! ^^

Jennifer:
(arf comme tu tripottais ma cuisse) lol bon on mange quand…

Caroline:
(quittant alors ta cuisse pour prendre à nouveau le yaourth) maintenant , allez ouvre la bouche (te présentant à nouveau la cuillère)

Jennifer:
(ouvrant alors la bouche)

Caroline:
et une cuillèrée pour maman ^^ (reprenant du yaourth)

Jennifer:
… lol …

Caroline:
et une cuillère pour papa ^^ …

Jennifer:
mdr… (c'était pas possible)

Caroline:
^^ (lol je te nourrissais comme un bébé :p mdr trop délire… si j’avais imaginé cà…) ^^ une cuillère pour grand-père ^^

Jennifer:
. lol .

Caroline:
et une cuillère pour grand-mère :p

Jennifer:
. . mdr

Caroline:
(triffouillant bien le fond du pot.. . .. ..) . . une cuillère pour caroline  ^^ ( retirant rapidement la cuillère de ta bouche pour la mettre dans la mienne ) ah non elle est à moi celle là !

Jennifer:
. .l ol (pffff..refermant la bouche vide)

Caroline:
mhmm :p j’adore la vanille en plus ^^ … … (lèchant bien la cuillère) … en tout cas je suis contente que tu aime mes bracelets et mon repas… bien passons au dessert ^-

Jennifer:
:/ mdr et j'ai les même au poignets je parie

Caroline:
Gagné Jennifer ! de jolies bracelets partout ^^ (retournant le pot de yaourth vide sur ton seins) poignets et chevilles ^^ (faisant expret de changer subitement de comportement, me montrant d’un coup joueuse et pleine d’exitation ^^ )

Jennifer:
( arf )

Caroline:
tu veux les voirs dans un miroir ? ^^

Jennifer:
non lol … (une drôle de chaleur … de gêne en voyant le petit pot sur mon sein)

Caroline:
… uhm uhm , DONC je disais ^-  … ma minette expetionnellement pour ce soir tu aura le droit à 2 desserts (posant la cuillère sur le plateau ; prenant la petite cerise dans une main la banane dans l’autre) une petite cerise toute rouge ^^ (la posant délicatement sur le pot de yaourth) et une bonne banane de bombasse XD tu veux commencer par quoi ? :p

Jennifer:
… … ben j’en sais rienmdr (mdr comme j’hallucinais) … la cerise mdr

Caroline:
:p ^^ (la prenant puis te la portant à la bouche)

Jennifer:
.. lo l

Caroline:
Plus grand la boubouche ^^

Jennifer:
. l. o l . .

Caroline:
(la déposant dedant) et fait attention y’a encore le noyau

Ti.di.di.Li.di.di.di.di.

Caroline:
…hhhhhh… (ton téléphone, déposant la banane sur ton ventre ; quittant le lit un peu frustrée…)

Jennifer:
mintce j’ai ouvblié de thel à mahmère… (la cerise dans la bouche)

Caroline:
(arf, prennant le telephone qui sonnait dans la corbeille, effectivement…) oui bonsoir madame c'est Caroline ( ... … ... ) oui oui nous sommes bien arrivées ^^

Jennifer:
(lol je croquais petit à petit la cerise avec mes dents)

Caroline:
( … ) oui c’est ce qu’elle viens de me dire en l’entendant sonner ( … … … ) m m ( … … ) deux trois jours m m ( … … ) ok pas de problême ( ... ... ) ^^ oui déjà dîner ; elle à eu le droit à une bonne soupe, du jambon braiser et une bonne banane comme dessert ^- :p (m’avancant jusqu’au pied du lit en te faisant un beau clin d’œil)

Jennifer:
mdrr menteuse lol (d’une petite voix pour que juste toi puisse m’entendre)

Caroline:
:p (te tirant la langue ^^) m.m oui m .m ( … ) pas trop ? (mettant une jambe sur le matela pour me remettre à coté de toi mais me relevant)

Jennifer:
hhhhh…lol (je te suivais du regard)

Caroline:
lol j’essayerais mais je vous promet rien XD (faisant le tour du lit) m m. ( ... ... remontant dessus du bon coté cette fois, me remettant à genoux à droite du plateau) oui bien sur attendez je vous la passe :

Jennifer:
nonnonnon… (repris je tout bas)

Caroline:
tien ta maman (posant le téléphone contre ton oreille)

Jennifer:
.o.oui maman ? ( … … … ... ... ) oui l.ol désolé j’avais oublié…

Caroline:
(faisant une mimique à ta petite voix)

Jennifer:
( … grrr … ) oui tout se passe bien ( ... écoutant en m'effrocant juste de rester concentrée … ... ) oui je sais elle est super gentille ( … .. ... ... ) lol oui ok ( … … ) m m ok ( ... ... ) mais oui t’inquiète… (te faisant un signe d'exaspération complice en voulant me montrer bassiner par ma mere...)

Caroline:
(tenant le portable dans une main en continuant à te sourire, puis regardant mes ongles de l’autre)

Jennifer:
ma mère veut encore te parler lol

Caroline:
(ébouriffant un bref instant tes cheveux, reprennant le téléphone) ^^ oui Caro ? ( … … ) m m.

Jennifer:
(grrr…) Ptftf ! (crachant le noyau de cerise droit devant moi )

Caroline:
! PaF ! (te donnant une petite claque sêche et vive sur la joue) m. m. daccords je n’y manquerais pas ^^ (te faisant de gros yeux) ^^ ben merci, vous aussi, au revoir madame ^^ (regardant un peu le repertoire de ton telephone avant de l’éteindre, au moin on ne sera plus déranger comme cà… le posant délicatement en haut à droite du plateau)

Jennifer:
( … arf ... )

Caroline:
! .. NON MAIS C’EST QUOI SES MANIERES ? (éffleurant à peine mais violament ton visage)

Jennifer:
(reculant les yeux fermés)

Caroline:
SI MAMAN SAVAIT QUE FIFILLE CRACHE DES NOYAUX DE CERISE ! . . . et tu as beau être mal élevée tu as de la chance (ramassant le petit noyau entre tes jambes écartées) c’est un drap tout propre et il ne semble pas taché…

Jennifer:
(réouvrant doucement les yeux)

Caroline:
tien au faite ta mère trouve que je te gate trop… t’en pense quoi ?

Jennifer:
… (me sentant toujours un peu mal à l’aise sous la surprise de cette petite baffe)

Caroline:
(prenant le petit pot de yaourth que j’avais retourné sur ton sein puis mettant le noyau à l’interieur) moi je pense qu’elle à raison Jennifer ^^ elle ma demandé aussi de te donner un bisou de sa part... (me penchant expret rapidement pour t’en faire un juste au niveau de la bouche) mff.

Jennifer:
(l’évitant de justesse, le bisou arrivant sur le bord des lèvres)

Caroline:
(me redressant) mais t’inquiète surtout pas pour cà ^^ (posant le yaourth sur le plateau, prenant la banane sur ton ventre) je ne compte pas te gater bien au contraire. ‘crac’ (craquant l’extrémité pour l’ouvrir) allez bombasse ouvre la bouche ^^

Jennifer:
(faisant la moue)

Caroline:
tu n’aime pas les bananes Jennifer ? (te l'appuyant légèrement entre les lèvres) … à moin que tu la préfère peu être dans ta culotte ^^

Jennifer:
(…en croquant un morceau) l ol (c’était pas possible)

Caroline:
Bien ^^ (te regardant prendre un morceau de banane) ^^ après le repas faudra te nettoyer un peu, tes moustaches sont un peu cassés…

Jennifer:
( .. .. mangant doucement)

Caroline:
tien au faite minette, simple curiosité, as tu déjà essayé de te libérer ?

Jennifer:
( .. ..arf .. lol la question…)

Caroline:
… ^^ tu peu tout me dire ma minette tu sais ^^

Jennifer:
( .. mdr .. )

Caroline:
^^

Jennifer:
lol (ouvrant la bouche pour recroquer dans la banane)

Caroline:
(éloignant la banane) bon tu me répond ou bien j’te la met vraiment dans ta tit' culotte ^^ (tapottant doucement ta culotte avec)

Jennifer:
Mdr non stp (m dr putin c’est pas possible)

Caroline:
Ben répond alors ^^ oh oh ^^ (la mettant à la verticale dessus) :p

Jennifer:
lolstp arrete..(tin c’était pas possible… la honte…)

Caroline:
ben répond alors tu attends quoi… à te libérer t’as déjà essayé ou pas…

Jennifer:
non…lol. arf…non mais sérieu j’sais pas jcrois que j'y arriverais pas… ecoute tu peu pas arreter stp...

Caroline:
oooh ma petite houdinette veux que j’arrete ? (éloignant la banane) lol jennifer tu te lâche comme ça ? tu me décois ^^ :p

Jennifer:
lol non mmais j’sais pas en faite le truc tu vois c que j'ai vraiment l'impression d'avoir plus de bras… (essayant de me rattraper)

Caroline:
(je ris) ah je vois (coupant un petit morceau de banane avec mes doights et le portant à ma bouche) thu veux me douner le changhe... ^- (un clin d’œil, me lechant le bout des doights) et lhà ? c'est des bras non ? (étalant ma main bien au millieu sur tes avants bras)

Jennifer:
Lol oui mais j'ai l'impression qu'ils sont pas là...mdr...

Caroline:
tant mieux pour moi alors ^^ ? euuh pour toi ^^ (te remettant la banane devant la bouche) c’est bien se que tu voulais non ^^ ... tu sais ? être super bien attachée ^^

Jennifer:
(arf lol putin la guigne)

Caroline:
:p tien pour te motiver ^^ si tu arrive à te libérer on pourrais échanger nos place XD :p lol tu t'imagines ? moi en tite culotte bien attachée, bien sangler au lit ? brrrrrrrr...oulala… (faisant style de frissonner)

Jennifer:
l ol.. (continuant manger la banane)

Caroline:
et bien ! quand je pense que tu es si jeune et déjà si volontaire ^^ (te regardant continuer à manger) à oui jennifer j’ai encore une question : ton contrat ? c'était du sérieux ou du bluff au faite ?

Jennifer:
arf...du sérieu c'est ca le pire... (ouvrant la bouche pour prendre témérairement un autre morceau de banane arf non mais pourquoi j’dis cà j'suis conne ou quoi)

Caroline:
(poussant d'un seul coup tout les 3/4 de la banane qui restait dans ta bouche)

Jennifer:
!mMMMht. (toute la banane remplissant d'un seul coup ma bouche dans un étrange haut le coeur)

Caroline:
et ben tu va déguster…(idiotte) et ! mange pas trop vite ^^ XD

Jennifer:
r..m..r. (toute cette pate qui me gonflait la bouche dans un drôle de malaise)

Caroline:
tu vois je t'avais dit de pas manger si vite tu t’étouffe XD (en voyant un peu sortir, mettant ma main bien à plat sous ta bouche) allez crache ^^

Jennifer:
(regardant alors droit devant moi en m'efforcant de macher la bouche pleine... ... . .. .. ..une drole de fiereté à vouloir absolument finir cette banane sans rien recracher. ... .. ...)

Caroline:
et ben dit on :/

Jennifer:
..m.. mt . m. .. . (finissant d'avaler... enfin...)

Caroline:
Quelle Gourmande Quelle Gloutonne ! c'est fini pour ce soir... (étalant rapidement avec les doights le surplus de banane qui restait sur tes lèvres) .. .. tien je me demande si je vais pas te mettre à la diette les prochains jours... enfin j’sais pas je verrais bien ^^ Ah oui ! (prenant la petite bouteille d'eau couchée sur le bord du plateau, je l'avait presque oublié celle là ^^) tu veux quelque chose à boire avant que je te prépare pour la nuit ma puce ?

Jennifer:
…mouai… ouee ok.. … (m’efforcant vraiment, mais alors vraiment de ne pas penser d’avantage)

Caroline:
(remuant un peu mes genoux pour me rapprocher de ta tete ^^ devissant le petit bouchon en plastique et te présentant la bouteille devant la bouche)

Jennifer:
arf... je vais vraiment passer la nuit comme cà alors…

Caroline:
Evidemment ma puce, à moin que tu te libère ^^

Jennifer:
pffffff j'sais pas…

Caroline:
tu sais pas ? (appuyant un peu la bouteille sur tes lèvres ; la penchant doucement)

Jennifer:
(ne pouvant que commencer à boire en sentant l’eau couler légèrement sur les cotés, relevant ma bouche)

Caroline:
( ^^ je te regardais boire en silence… ^^ …décalant tendrement quelques uns de tes cheveux derrière ton oreille)

Jennifer:
(continuant à boire doucement en te regardant)

Caroline:
Voiiilà ^^ (remontant la bouteille à moitié vide) tu as encore soif ou sa ira ^^

Jennifer:
ca ira…

Caroline:
(buvant alors à mon tour un peu d’eau avant de la refermer) Bon ! voilà une bonne chose de faite ^^ (me relevant en prenant le plateau) ... ^^ ... (recouchant la bouteille dessus avant de le pauser sur la table, revenant aupret de toi) bien ^^ ta envie de faire pipi avant que je commence ta toilette ma chatte ?

Jennifer:
lol quoi ? nan c’est bon lol…

Caroline:
t’es sure ma chatte ?

Jennifer:
j’sais po lol ... ... ... déttache moi 5 min et je cours au toilette XD lol :p

Caroline:
te détacher ? mais non voyons qu’elle drôle d’idée ^^ y'a ta petite bassine ^- (jolie clin d'oeil) attend je te la cherche :p (me dirigant alors expret d'allure toute guillerette jusqu’à la salle de bain...)

A Suivre...

Jennidefer

Message par Jennidefer »

...au fait, je suis désolée pour les fautes... j'espère que l'histoire n'est pas trop mal au moin...

Tchocobo

Message par Tchocobo »

L'histoire est très bien :) Seul reproche, l'abus des "lol", "mdr" et choses dans le genre qui rendent la lecture assez pénible je trouve

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Les fautes d'orthographes ça peut encore aller, tu ne fais pas de faute entre deux homonymes comme celui d'une histoire ou l'auteur avait confondu tente et tante :S , effet terrible pour une histoire qui frôlait déjà l'inceste ascendant/vertical.

Les mdr et lol sont un peu comme un cheveu sur la soupe, mais les smileys, sont bien pour exprimer les silences
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Jennidefer

Message par Jennidefer »

"mdr" et "lol"

je suis consciente que cela ne dois pas plaire à tout le monde...

en faite j'ai utilisé la simplicité :

mdr = léger rire menfoutiste.
m dr = léger rire menfoutiste stressé

lol = rire
l ol = rire stressé

L'important c'est que certains d'entre vous trouve notre aventure pas trop mal. J'essaye vraiment de retranscrire tout cà comme c'était...

caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

jenn?
Je trouve que tu as fait un super travail...
Moi je te retrouve bien dans tes divers raccourcis et tes petites fautes.
Je trouve ça frais, spontané, comme toi! :) et j'adore, mais moi je te connais.
Je comprends que pour d'autres, ce n'est pas toujours évident.
On en parle en privé ? :calin:

Jennidefer

Message par Jennidefer »

OUI !

Répondre