Bonjour,
Je suis un canadien errant, actuellement dans l'ouest américain,
Je n'ai aucune idée d'où me vient notre rencontre mais si je n'étais pas en voyage, je deviendrais vite accro à votre forum.
J'aime le lien pour le ressentir mais aussi le partager avec mon éouse. Je le pratique depuis toujous je pense autant seul qu'en couple. Le jeu m'attire et est un des éléments essentiel a tout cette pratique. La soumission avec résignation et la domination avec le sourire, quel pied !
Chanceux pour vous d'être en europe pour ses évènements et ses sorties, pour ma part, c'est en privé que je pratique tant l'auto-ligotage que la domination oh très légère de ma conjointe qui a son tour et à son goût la pratique aussi. Dans la nature, et les USA nous offre leur forêt nationnale, l'excitation est à son comble et les arbres se font bien collaboraeur.
Le jeu est important et le sourire aussi.
P'S' Et c'est aussi une question, pour nous, le dominateur est l'esclave et le serviteur du soumis ???
Bien attachant votre site, merci.
Le lien, savant ou simple mais que ça tienne
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
- Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Le lien, savant ou simple mais que ça tienne
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Le lien, savant ou simple mais que ça tienne
Bonjour et bienvenu
C'est drôle j'aurai plutôt cru qu'en Europe c'était le calme plat par rapport aux Etats Unis. Il paraît en tout cas que c'est toujours meilleur chez le voisin.
Pour ta question des rôles des dominants et soumis ça pourrait faire un débat plus ou moins rapide mais profond sur un forum dédié (avec aussi un débat sur le sens des mots). Je dirais juste que les rôles ne sont pas ceux que l'on croit être, mais dans le cas du léger ou de jeux pour ma part tout le monde est à égalité et les rôles ne sont définis que de façon éphémère et flous.
C'est drôle j'aurai plutôt cru qu'en Europe c'était le calme plat par rapport aux Etats Unis. Il paraît en tout cas que c'est toujours meilleur chez le voisin.
Pour ta question des rôles des dominants et soumis ça pourrait faire un débat plus ou moins rapide mais profond sur un forum dédié (avec aussi un débat sur le sens des mots). Je dirais juste que les rôles ne sont pas ceux que l'on croit être, mais dans le cas du léger ou de jeux pour ma part tout le monde est à égalité et les rôles ne sont définis que de façon éphémère et flous.