Bonjour les gens d'ici,
J'étais jusqu'à présent un gens de là.
Plus dominant que bondageur, je me suis enfin décidé à sauter le pas et à me former aux pointes de diamant et autres.
Je suis ici pour apprendre.
Car franchement je suis une vraie quiche en matière de macramé
Petite présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Petite présentation
Bonjour et bienvenu.
La partie amphithéatre sera peut être la plus intéressante pour toi, même si on attend toujours les tutos de Soft
Sinon question domination ce sera assez difficile d'échanger avec des gens du milieu, pour ce domaine si tu attends des choses de ce forum ce sera plus propice sur un forum plus orienté en la matière. Je ne dis pas ça pour aller voir ailleurs, mais pour prévenir de ce qu'on pourra trouver ici et ce qu'on trouvera mieux ailleurs.
La partie amphithéatre sera peut être la plus intéressante pour toi, même si on attend toujours les tutos de Soft

Sinon question domination ce sera assez difficile d'échanger avec des gens du milieu, pour ce domaine si tu attends des choses de ce forum ce sera plus propice sur un forum plus orienté en la matière. Je ne dis pas ça pour aller voir ailleurs, mais pour prévenir de ce qu'on pourra trouver ici et ce qu'on trouvera mieux ailleurs.
Bonjour !
Pas besoin d'être expert en macramé pour le Bondage !
Sauf si seul le Shibari t'intéresse...
Pas besoin d'être expert en macramé pour le Bondage !

Sauf si seul le Shibari t'intéresse...

Bonjour et merci pour vos saluts.
Désolé karamel mais j'ai sans doute manqué de clarté.
Je ne suis pas venu ici pour avec des échanges sur le BDSM mais bien sur le shibari.
En effet, je pratique le bdsm depuis maintenant pas mal de temps et je n'ai de soucis de ce côté (ma quête est bien avancée).
En revanche, c'est bien en matière de bondage et autres jeux attachants que je recherche des conseils et échanges.
Scott
Désolé karamel mais j'ai sans doute manqué de clarté.
Je ne suis pas venu ici pour avec des échanges sur le BDSM mais bien sur le shibari.
En effet, je pratique le bdsm depuis maintenant pas mal de temps et je n'ai de soucis de ce côté (ma quête est bien avancée).
En revanche, c'est bien en matière de bondage et autres jeux attachants que je recherche des conseils et échanges.
Scott