Il y a tant d'objet courant qui nous entoure et qui peuvent nous servir pour ligoter, des idées???

Donc moi personnellement j ai testé les barreaux de mon lit, mais plus récemment et plus originale (et drôle) comme j'ai dit précédemment j'ai utiliser ma gratte.
Pour expliquer simplement comment j'ai fait, en gros ça ressemblé à un hogtie. Pour cela j'avais placé une ceinture au niveau de la partie la plus large, un mousqueton au niveau de la boucle.ainsi j ai pu y attacher mes pieds à ce niveau. Ensuite, avec une corde j' ai fait une boucle assez large mais pas trop pour pouvoir me déplacer le long des cordes et comme le haut et plus large (la ou il y les cles) on ne peux pas l enlever. Ensuite j'ai préparer les liens au niveau de mes poignet puis j ai mis la guitare sur mon dos et resserrer le tout

Bon je confirme on ne peux pas jouer comme ca de la guitare, mais on s'éclate bien à sortir quelques sons

J'ai une étagère assez sympas et pratique aussi (pas très large), par contre faire attention que rien ne peux tomber (attention la tête lol)
Voilou, j'espère que vous aurez d'autres idées à me donner, j'ai hâte de redécouvrir le monde qui m'entoure

A bientot