Présentation d'un...topinambour ^^

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Balokabi34

Présentation d'un...topinambour ^^

Message par Balokabi34 »

Bien le bonjour les gens ^^
Alors je me présente: je suis un étudiant en sciences passionné par la théorie des cordes (et par l'humour pourri ;)) J'ai découvert le ligotage assez tôt et cette passion est restée intacte, voire renforcée :D Etant célibataire depuis assez longtemps (depuis ma naissance en fait :p), je n'ai jamais eu le privilège de tester !Mais j'ai découvert le self et depuis je m'amuse comme ça en espérant pouvoir un jour partager mon plaisir ^^ J'ai une vision sympa et soft du ligotage et le défend (bon mentalement mais je le défend quand même) contre ceux qui le caractérise de hard et irrespectueux.
Heureux de vous rencontrer ;)

Balokabi

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Présentation d'un...topinambour ^^

Message par Mad Hatter »

Ah un étudiants dans les sciences dures Image, et bien l'étudiant en sciences humaines que je suis te salue, joli introduction, au plaisir de parler avec toi, joyeuses fêtes et heureuse année Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Balokabi34

Message par Balokabi34 »

Ah des sciences humaines ! :duel: je deconne ;) Merci Mad ! ;) Joyeuses fêtes à toi aussi et au plaisir de tailler la bavette ^^

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienve.... ?

La topinambour c'est pas un plat ? :saitpas: ( :dehors: )

Bienvenuuuuuuuu :timide: :mrgreen:

Répondre