Bonjour

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Attachante

Bonjour

Message par Attachante »

Bonjour à tous,
J'ai presque 30 ans,
Je viens de Belgique,
Je travaille dans le prêt-à-porter,
J'adore le cinéma, le sport et la musique entre autre chose,
Je ne saurais trop dire ce qui m'attire exactement dans le bondage, je n'ai pas d'expérience je me suis contentée jusqu'ici de surfer et lire différentes histoires qui parcourent le net. J'ai toujours aimé jouer à la victime attachée quelque soit le jeu que l'on faisait déjà quand j'étais petite mais j'ai mis du temps à comprendre que ça portait un nom, que je n'étais pas la seule et que je n'étais pas une "tarée" même si je n'ai jamais vraiment exposé la chose à aucuns de mes petits amis.
La découverte du forum c'est faite au hasard de recherches sur le net et pour tout dire je ne sais pas encore trop pourquoi je me suis inscrite mais voilà c'est fait!!!
:D (Sourire gêné)

Tchocobo

Re: Bonjour

Message par Tchocobo »

Salut et bienvenue ici :) Ne soit pas gênée, chacun est comme il est

alias

Message par alias »

bienvenue :)

Attachante

Message par Attachante »

Merci

Télémaque
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.

Message par Télémaque »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Selon la "norme", on doit tous être un peu tarés, mais on aime ça. :twisted:
Les liens qui libèrent...

Attachante

Message par Attachante »

:lol: en effet mais ça me rassure d'après ce que j'ai pu lire je pense être dans la "norme"...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

bonjour et bienvenue

Meme si on était hors-norme, des fois c'est quand bien sympa de se démarquer :D

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Attachante et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Peut être, est-ce ceux qui ne sont pas inscrit en ce forum qui sont " tarés " ? :tap:
Ou la normalité serait elle fonction du nombre d'individus identiques ?

sakura

Message par sakura »

Soit la bienvenue car si j'ai bien lu, tu es une jeune demoiselle ^^, c'est si rare.

Attachante

Message par Attachante »

Mais donc si la norme ici est bien d'être hors-norme il se pourrait que nous soyons tous dans la norme malgrés le fait que ce forum dont nous sommes membres ne fait pas partie de la norme????
Je suis perdue je crois ... :!: :idea: :?:

Et pour répondre à la question oui je suis une "fille" :shock:

Merci à tous pour l'accueil ça aide a briser la glace :lol:

Répondre