Tu devrais, moi j'ai accroché même si par moment la manière dont il décrit des scènes de crime et des tortures sont assez "dures" à imaginer (dures dans le sens où la perversité peut prendre une grande place dans l'imagination décrite par l'auteur et que le lecteur remet en image). Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Mais voila, moi aussi j'adore la trilogie du Mal de Maxime Chattam et je dois avouer que ce cocon rappelle bien des choses (arachnophobes, s'abstenir pour la troisième partie de la trilogie)
justinesade a écrit :(C'est de là que s'est inspiré Maxime Chattam dans la trilogie du mal ?)
Va vraiment falloir que je me décide à lire ce que produit ce jeune homme...
Oui, cela se lit très bien.
A une époque ou je prenais les transports, je dévorais cela. On se demande ou il va chercher ses scénarios, c'est vrai. (Comme S KING parfois)
Ca change de "50 nuances" dont J'ai même eu du mal à finir le tome 1.
Je recommande l'excellent site allemand bondish.com ou pleinde jolies jeunes filles se ligotent mutuellement en collant opaque de toutes les couleurs, et sa déclinaison masculine bondishboys, où les mêmes jolies jeunes filles ligotent des mecs, parfois travestis, parfois juste portant des collants...
Il y avait aussi le site knottysilkscarf.com, mais il a disparu aujourd'hui.
Au niveau sensations physiques, le ligotage avec encasement est vraiment le top. Difficile de résister aux sensations produites par deux couches de nylon frottant l'une contre l'autre...