Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Clémence53

Présentation

Message par Clémence53 »

Bonjour,

Je m'appelle Clémence(mon vrai prénom est Matthieu), j'ai 22 ans et je suis travesti. J'habite en Mayenne à Laval et je suis passionnée par le bondage. Pour l'instant je ne connais que l'auto-bondage car je n'ai pas trouvé de partenaire pour me ligoté.

Ce que j'adore dans le bondage c'est d'être ligoté/bâillonné à un arbre, à un poteau, à une chaise. Pour les liens des cordes ou du scotch, pour le bâillon du scotch autour de la tête. J'adorerais faire des mise en scène aussi : du genre kidnapping, une amie qui vienne me détacher mais pour cela faut encore trouver la partenaire :D

En espérant partager mes aventures avec vous, et si vous savez ou je peut trouver des partenaires c'est pas de refus :P car l'auto-bondage c'est bien mais à 2 c'est encore mieux.

A bientôt :)

Araignée

Re: Présentation

Message par Araignée »

Bonjour Clémence / Matthieu

JDL n'est pas un forum de rencontre mais tu pourras y partager plein d'idées ...

Bienvenue

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Image

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE

Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.

Sinon si tu cherches des conseils, un partage d'expérience... Bienvenu(e) !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Message par Lightmoon »

En espérant que tu lises ...

Reviens nous voir et continues de venir papoter avec nous :)

Tu as juste eu une petite remise dans les rails mais 'c'est pas pour ça que tu ne dois pas revenir, surtout si tu as ENVIE ! de parler ! .... bondiou ! ^^

Répondre