presentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
presentation
Bonjour à tous.
Avant toute chose, permettez moi de me présenter. Mon prénom est Gabriel, j'ai 62 ans, Je suis un amateur de bondage féminin depuis l'âge de 17 ans. Curieusement, c'est une femme qui m'a initié, non, une fille, puisqu'elle était plus jeune que moi, découvrait à peine la sexualité, et avait chevillée au corps, cette envie d'être ligotée. Pas d'être battue ou humiliée, juste liée. Mais liée avec beaucoup de tendresse et d'amour.
Je ne suis donc pas un amateur de SM. Je suis un amateur de bondage, avec un grand À, comme art.
Depuis plus de deux ans, je suis seul, et la solitude, lorsqu'elle arrive soudainement, doit s'apprivoiser.
Aujourd'hui le bondage me manque. Dessiner des arabesques sur un corps de femme, caresser une peau tendue entre deux traits de corde ou de cuir, sont les premières choses vers lesquelles j'ai envie de me tourner.
J'ai découvert votre forum, et je me suis dit qu'en parler, était peut être le moyen de faire un premier pas vers une pratique qui a illuminé ma vie pendant près de cinquante ans.
Je suis artisan du cuir, dans le domaine de l'équitation, et les harnais et autres branchements dérivés n'ont plus de secret pour moi.
J'espère de belles discutions avec vous tous et je vous remercie de m'accueillir dans votre forum.
Cordialement Gabriel
Avant toute chose, permettez moi de me présenter. Mon prénom est Gabriel, j'ai 62 ans, Je suis un amateur de bondage féminin depuis l'âge de 17 ans. Curieusement, c'est une femme qui m'a initié, non, une fille, puisqu'elle était plus jeune que moi, découvrait à peine la sexualité, et avait chevillée au corps, cette envie d'être ligotée. Pas d'être battue ou humiliée, juste liée. Mais liée avec beaucoup de tendresse et d'amour.
Je ne suis donc pas un amateur de SM. Je suis un amateur de bondage, avec un grand À, comme art.
Depuis plus de deux ans, je suis seul, et la solitude, lorsqu'elle arrive soudainement, doit s'apprivoiser.
Aujourd'hui le bondage me manque. Dessiner des arabesques sur un corps de femme, caresser une peau tendue entre deux traits de corde ou de cuir, sont les premières choses vers lesquelles j'ai envie de me tourner.
J'ai découvert votre forum, et je me suis dit qu'en parler, était peut être le moyen de faire un premier pas vers une pratique qui a illuminé ma vie pendant près de cinquante ans.
Je suis artisan du cuir, dans le domaine de l'équitation, et les harnais et autres branchements dérivés n'ont plus de secret pour moi.
J'espère de belles discutions avec vous tous et je vous remercie de m'accueillir dans votre forum.
Cordialement Gabriel
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: presentation
Bienvenu à toi Gabriel.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

Bonjour Cordelius et bienvenue en ce lieu d'échanges .....
Serais tu un bourrelier ? si ce nom existe encore .......
Serais tu un bourrelier ? si ce nom existe encore .......
Je vois qu'Araignée connais le vieux terme pour les selliers. Oui, je suis bourrelier, je le revendique et j'en suis fier!!
Merci a tous pour votre accueil, j'espère avoir avec vous de beaux échanges sur cet art sublime qu'est le bondage.
Merci a tous pour votre accueil, j'espère avoir avec vous de beaux échanges sur cet art sublime qu'est le bondage.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Bienvenue sur le forum.
C'est drôle, sellier ça me fait penser à des foulards de luxe
En tout cas le travail du cuir doit bien aider pour faire de jolis bondages.
C'est drôle, sellier ça me fait penser à des foulards de luxe