Mad et moi, nous nous lançons dans le Role Play.
Il s'agit d'un role play sur le thème de Fairy Tail.
S'il vous plait, ne commentez pas à la suite de ce texte. Ce sujet est seulement pour Mad et moi. Sinon, ça va vite devenir incompréhensible.
Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ...
Nous sommes en été, dans la forêt située à la sortie de la ville de Magnolia. La forêt est dense et luxuriante. Il y fait très chaud en ce début du mois de Juillet.
Je suis Erza Scarlett, une mage de la guilde Fairy Tail. Je suis accompagnée de Gray Fullbuster. Maitre Makarov, le chef de la guilde a eu vent que des espions se cachent dans la forêt. Il nous a alors demandé d’enquêter et de traquer ces espions.
Afin de terminer cette mission au plus tôt, Gray et moi décidons de nous séparer. De mon coté, je ne trouve aucune trace de la présence d’espions sur mon chemin. De plus, la chaleur de l’été commence à me fatiguer. C’est pourquoi, en ce début d’après-midi, je décide de me reposer au pied d’un arbre.
Alors que je m’étais assoupie, j’entends les bruits d’un combat qui fait rage non loin de là ainsi que les cris de rage d’une voix familière. Le temps que j’ouvre les yeux, les bruits avaient cessés. Je m’aperçois qu’il s’agissait de Gray qui viens de mettre KO un groupe d’espions à l’aide de sa magie.
Je me lève alors en colère car cet idiot vient d’interrompre ma sieste.
Alors qu’il marche vers moi, tout fier de sa victoire, je lui crie : « tout ce bouquant, c’était toi ?! »
Alors qu’il me répond, je me prépare à lui réserver une surprise à laquelle il ne s’attend pas …
Role Play: Fairy Tail – Hara et Mad Hatter
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Role Play: Fairy Tail – Hara et Mad Hatter
<< Séparons nous on couvrira plus de terrain. >> C’était sur ses mots que Erza était parti rechercher des espions cachés dans les bois… Finalement, je les ai trouvés, patience, écouter, calme, prêt, l’un d’entre eux m’a remarqué, l’avalanche a commencé, j’attaque.
Le premier paquet n’a pas compris ce qui lui est arrivé, le second essaye de résister quelques instants, pas longtemps, les autres s’enfuient, revenez trouillard. La course poursuite continue quelques minutes, ils courent vite mais glissent mal sur la glace.
Un des espions encore conscient se met à dire table, pas eu le temps de le cuisiner. Maitre Makarov va être content et Erza aussi.
« tout ce bouquant, c’était toi ?! » Erza a l’air de mauvaise humeur, aie… Ça s’annonce plutôt mal…
Le premier paquet n’a pas compris ce qui lui est arrivé, le second essaye de résister quelques instants, pas longtemps, les autres s’enfuient, revenez trouillard. La course poursuite continue quelques minutes, ils courent vite mais glissent mal sur la glace.
Un des espions encore conscient se met à dire table, pas eu le temps de le cuisiner. Maitre Makarov va être content et Erza aussi.
« tout ce bouquant, c’était toi ?! » Erza a l’air de mauvaise humeur, aie… Ça s’annonce plutôt mal…
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants