Non pas qu'on puisse dire que je me sente mi homme mi femme , je dirais plutôt que je ne me sens ni homme ni femme . Aussi m'est venue l'idée de me débarrasser entièrement de ces protubérances qui honorent ma sexualité et me rattachent à ce sexe dont je ne me sens pas propriétaire . J'ai ainsi opté pour une opération lourde, qui ne me rattachera ni à un sexe ni à l'autre .
Mais je ne renonce pas à ma sexualité pour autant non , ce que je ne veux plus c'est d'être masculin ou féminin , ni même les deux à la fois , ce que je veux c'est être autre . Aussi j'ai pris sur moi , de tenter la greffe d'un troisième sexe . Venait alors en préambule , la question de savoir ou l'implanter . Comment penser le positionner entre les jambes , là ou les autres se situaient déjà . Non il fallait être plus radical et trouver un nouvel emplacement pour ce sexe , afin de renoncer entièrement aux deux autres , et c'était en cela précisément que c'était révolutionnaire . Ceux qui me connaissent et qui savent à quel point je suis tactile , ne seront pas surpris de savoir que ma première idée fut de greffer mon nouveau sexe au creux de la paume de ma main . Ainsi , il m'aurait été facile de pratiquer l'onanisme , et de prendre plaisir à simplement toucher mes partenaires du bout des doigts . Mais je vis également l'inconvenance de serrer la main à des inconnus avec cet organe . Aussi,je tentais une nouvelle approche , et me posai la question du pied . Le pied était idéal en certains points , car cela restait discret et tout à fait convenable , mais que se passerait il alors en cas de randonnée prolongée , de course ou bien si je devais me rendre d'un pas pressé à un rendez vous ? Cela ne risquerait il pas de me déclencher un orgasme inopiné ? Il fallait encore réfléchir et trouver une place convenable pour ce sexe , que je désirais de toute ardeur . J'ai encore pensé au ventre , mais alors si je venais à prendre de l'embonpoint ou bien porter un vêtement trop serré , ne serait ce pas inconfortable ? Il eut fallu que je renonce à une partie de ma garde robe , et il n'en était pas question .
Enfin , ne restait que la tête . Pourquoi ne pas le cacher au creux de ma bouche ? Discret , mais cela ne risquerait il pas de nuire à mes goûts et saveurs ? Transformer habilement mon nez en appendice sexué , et que se passerait il à chaque fois qu'il me prendrait l'envie de respirer . Arrêtons nous un instant encore sur mes oreilles , ou un lobe aurait pu y loger , j'en suis sur mon nouveau sexe . Il fallait choisir le côté , et cela risquait de me déséquilibrer , ou bien alors en greffer un sur chacune , et cela posait alors des problèmes quand au nombre des partenaires que je devrait satisfaire en même temps . Enfin me vint l'idée du menton , que j'aurais d'une barbe bien taillée, généreusement habillée , mais cela , je crois avait déjà été effectué , et aurait encore pu me rattacher à une image télévisuelle dont je souhaitais m'éloigner .
Trouver un emplacement n'était déjà pas chose si aisée , et je n'avais pas encore statué ni sur sa taille ni sur la forme appropriée . J'avais bien conscience que les formes étaient limitées . En ayant renoncé à celles du cadre de vélo, de l'enclume , ou bien du fer à repasser ( pas assez marqués sexuellement ) j'en suis resté , à une sorte de téton , de verrue discrète , qui pourrait à loisir être titillé , léché , sucé , pincé , caressé frôlé , effleuré , pourléché , dégusté , mordillé , touché, massé, branlé et ébranlé etc …et pourquoi pas pénétré , fouillé , enfoncé , défoncé , introduit, envahi , forcé . Oui , une verrue en forme de trou du'c. Enfin me vint la révélation , un endroit approprié à l'arrière de la nuque , discrètement couvert par une chevelure épaisse , et en même temps possibilité d'avoir un orgasme avec quiconque passerait la main dans ma tignasse. Qu'adviendrait il alors de mes séances chez le coiffeur , ne serait il pas trop inconvenant de jouir à côté de grand mères à la permanente rebelle ? Il fallait accepter de sacrifier quelque chose et les séances de massage du coiffeur semblait des moins douloureuses . Mais un coup de rasoir maladroit aurait alors pu venir à bout de ma nouvelle sexualité , et c'était un risque que je n'aurais pas souhaité .
Ne me restait qu'un seul endroit , susceptible de provoquer une vrai révolution : en plein milieu du front pour affirmer bien haut et fort ma nouvelle identité , et depuis , c'est avec jouissance et délectation que je me fait traiter de face de gland et tronche de fion .
pensée rebelle
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
pensée rebelle
Dernière modification par voldenuit le 22 mars 2015, 16:38, modifié 1 fois.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: pensée rebelle
lol
un ovni...
un ovni...