Bonjour à toutes et à tous,
Je suis shazan et je viens de Lorraine. J'ai 54 ans (comme mon département) et je suis adepte du bondage professionnel depuis plus de 15 ans et je recherche sur ce site des conversations avec des ligoteurs et des ligotés pour échanger des pratiques du ligotage et non du bdsm d'amateurs qui ne pense qu'à facturer pour des séances dangereuses. J'ai souvent été ligoteur et j'aimerai découvrir le monde en étant ligoté par des professionnels qui sont sur ce site c'est pour cela que je me suis inscrit ici. J'ai parcouru la plupart des articles et des conversations sur ce site et j'avoue que nous avons à faire ici à des personnes qui prennent le temps d'écouter et d'être écouter avant d'entreprendre une séance.
Merci de m'accueillir vous les ligoteurs et les ligotés et que nos discussions soient pleines de richesses de convivialités.
Ciao à bientôt surceforum
Coucou j"arrive !!!!!
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Coucou j"arrive !!!!!
Sois le bienvenu ici Shazan 
Cependant, si tu veux rencontrer physiquement du monde, tu n'as pas vraiment frappé à la bonne porte. Le forum n'est pas un site de rencontre.

Cependant, si tu veux rencontrer physiquement du monde, tu n'as pas vraiment frappé à la bonne porte. Le forum n'est pas un site de rencontre.
Re: Coucou j"arrive !!!!!
Non je ne suis pas ici pour des rencontres physiques, mais pour avoir des témoignages sur les sensations, les angoisses, les interrogations, et les impressions pour une ligotée la première fois avec un inconnu. Les préférences pour la premiére fois avec une ligoteuse ou un ligoteur. Mais merci de m'avoir répondu afin que je puisse rectifier mon tir pour être vraiment compris par toutes et tous. CiaoBouya2 a écrit :Sois le bienvenu ici Shazan