Nouveau
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Nouveau
Bonsoir,
Je suis Yv, homme entre 25 et 30 ans, j'habite vers Nantes (aussi!).
je viens de m'inscrire.
Je ne pratique pas, je n'ai jamais franchi le pas (sauf port du bâillon parfois qd je suis seul, et m'enrouler dans ma couette...).
J'aime porter des habits chauds, et voir des filles porter des fourrures, des doudounes, etc. J'aime imaginer à partir de là des situations de soumission (fille enfermée dans un sac, ligotée et baillonnée, ...). Bref...
J'écris aussi (très doucement par manque de temps) des petites histoires BDSm.
Je suis Yv, homme entre 25 et 30 ans, j'habite vers Nantes (aussi!).
je viens de m'inscrire.
Je ne pratique pas, je n'ai jamais franchi le pas (sauf port du bâillon parfois qd je suis seul, et m'enrouler dans ma couette...).
J'aime porter des habits chauds, et voir des filles porter des fourrures, des doudounes, etc. J'aime imaginer à partir de là des situations de soumission (fille enfermée dans un sac, ligotée et baillonnée, ...). Bref...
J'écris aussi (très doucement par manque de temps) des petites histoires BDSm.
- foulards6384
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Re: Nouveau
Encore un Nantais ! Quel débarquement en force, je ne savais pas que nous représentions 99% de la communauté BDSM française !!
Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire bientôt !

Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire bientôt !
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
J'avoue en revanche que je ne sais pas ni ce que je cherche ni ce que je vais trouver ici, sur ce site...
Je pourrais partager un bout de mes écrits...
Aurais-je le tps de rencontrer des gens? de "pratiquer" plus? je ne sais pas. Y'a-t-il des endroits de rencontre pour cette communauté de gens attirés par le bondage sur nantes?
Je pourrais partager un bout de mes écrits...
Aurais-je le tps de rencontrer des gens? de "pratiquer" plus? je ne sais pas. Y'a-t-il des endroits de rencontre pour cette communauté de gens attirés par le bondage sur nantes?
Soit le bienvenu ici !
J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum 
Ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec un sorcier célèbre, qui par ailleurs se retrouve ligoté quelques fois dans les livres où il apparaît ?
En tous cas, si tu veux partager tes écrits, tu es évidemment le bienvenu dans la section "Aire d'affichage"
(là où les membres postent leurs nouvelles et leurs dessins)

Ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec un sorcier célèbre, qui par ailleurs se retrouve ligoté quelques fois dans les livres où il apparaît ?
En tous cas, si tu veux partager tes écrits, tu es évidemment le bienvenu dans la section "Aire d'affichage"

Il semblerait qu'il y ait beaucoup de Nantais sur le forum, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés (enfin il y a peut-être eu des rencontres, mais pas que je connaisse). Sinon, oui, il y a une communauté assez active sur Nantes, qui organise régulièrement des Munches (petites rencontres informelles dans un lieu public, bar ou restau), mais je n'y suis jamais allée non plus (oui, je sais, je suis très utile).
J'ai lancé un post sur le sujet il y a quelques jours, si tu veux aller jeter un oeil, tu auras un peu plus de détails.
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=7&t=1512
J'ai lancé un post sur le sujet il y a quelques jours, si tu veux aller jeter un oeil, tu auras un peu plus de détails.

http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=7&t=1512
-
- Habitué(e)
mes écrits, c'est en fait un gros bouquin que j'écris petit à petit. Il "risque" de comporter 17 chapitres, tous avec une trame et plein de petites histoires (de 10 lignes à 2 pages maxi chacune).
Ce n'est pas que du bondage, mais un peu tout ce qui me fait fantasmer (plutôt d'ailleurs de la soumission, de l'enfermement, des habits chauds - sacs de couchage, fourrure, grosses doudounes -).
Sur nantes, à voir s'il y a un lieu et une adresse un peu plus précis... (!).
Ce n'est pas que du bondage, mais un peu tout ce qui me fait fantasmer (plutôt d'ailleurs de la soumission, de l'enfermement, des habits chauds - sacs de couchage, fourrure, grosses doudounes -).
Sur nantes, à voir s'il y a un lieu et une adresse un peu plus précis... (!).