Ligoté sachant ligoter...

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bob rope

Ligoté sachant ligoter...

Message par bob rope »

Bonjour. Ici bob rope, 65 ans. Enfin, un forum où le sujet essentiel est le bondage, le plaisir du bondage donné ou reçu.
J'apprécie les deux alternatives.
Comme beaucoup, j'ai découvert les frissons intenses que procure le bondage dans les jeux de l'enfance... L'intrépide cow-boy étroitement ligoté au poteau de torture par des apaches en transe... Premiers frissons, première érection, premier émoi dû aux cordes et premier lâcher prise. Abandon total. Le délice suprême.

Depuis, j'essaie de reproduire (sans apaches ni cow-boy), ces moments intenses, et de le faire partager.
J'accorde une attention particulière à l'efficacité du bondage.
Si je suis le sujet du bondage, je ne peux m'empécher de donner des conseils, demander de resserrer, de tirer, de tendre plus fort la corde en train de se nouer, d'en placer une supplémentaire là où je me sens trop libre. Et j'aime que ma/mon partenaire fasse de même. Toujours pour plus d'efficacité.

J'espère que nous pourrons échanger des opinions et points de vue sur ce sujet qui nous unit.

Tomoé

Re: Ligoté sachant ligoter...

Message par Tomoé »

Soit le bienvenu, cher compatriote ^^

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir bob rope et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

bob rope

Message par bob rope »

Merci pour l'accueil.
Existe-t-il de la corde en toile d'araignée ?... Si non, il faudrait l'inventer. C'est très résistant, la toile d'araignée ! Imaginez ce qu'on peut en faire et les beaux moments à vivre...!

Araignée

Message par Araignée »

Je n'ai pas encore trouvé l'Araignée qui me fournirait en fils ;)
Par contre j'ai déjà testé plein d'autre matières pour immobiliser ... :idea:

bob rope

Message par bob rope »

Comment sait-on, sur le forum, si on a affaire à un membre féminin ou masculin ? Le profil ne l'indique pas souvent et certains messages ne permettent pas toujours de le découvrir, même en lisant attentivement.

Répondre