Petite presentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Gwendoline
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J adore etre ligotee , baillonnee puis enfermee dans un reduit .
et rester seule dans le noir

Petite presentation

Message par Gwendoline »

Bonjour a toutes et tous .

Apres avoir fait des recherches sur Google avec les mots "bondage liens" je suis arrivee sur ce forum "jeux de liens" ;
Ca fait tres , tres longtemps que je pratique le bondage et self-bondage , toujours en tenue de femme en satin .

Pendant longtemps ma position de bondage favorite etait d etre liee debout dos un poteau , ligotee par
de nombreuses cordes et baillonnee evidement , et etre laissee a mijoter ainsi :-)
Depuis que j ai connu le plaisir immense d etre ligotee dans un coffre de voiture , je recherche a revivre
ce moment dans des placards ou des malles ou des voitures , donc dans un espace reduit .

Au plaisir de discuter avec d autres inscrits qui partagent les memes gouts pour le bondage .

Bises baillonnees
Gwendoline

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Petite presentation

Message par Mad Hatter »

Bon séjour sur Jeux de Liens à toi Gwendoline, :idea: une amatrice des bandes dessinées de John Willie visiblement.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Gwendoline
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J adore etre ligotee , baillonnee puis enfermee dans un reduit .
et rester seule dans le noir

Re: Petite presentation

Message par Gwendoline »

bonjour Mad Hatter

merci pour ta reponse , c est en effet a la parution des aventures de Gwendoline
chez les Humanoides associes que j ai su ne pas etre la seule a aimer etre ligotee et baillonnee .
Mon prenom de bondage etait tout trouve !

bises baillonnees
Gwendoline

Répondre