Je me sens plus à l'aise dans le rôle de ligoteur mais j'avoue toujours être impressionné par le courage et la confiance que font preuve les ligotés. De plus je préfère au bondage son aspect érotique à l'aspect sexuel qu'on lui colle parfois. Je trouve le bondage érotique très élégant, tout en finesse. ça joue sur des émotions et des situations clefs très minutieuses et délicates.
Aillant pratiqué que très peu, mes principales connaissance en ce domaine reposent sur ce forum (dont j'ai lu une grande partie des discussions) et l'excellent manga de Ryuta Amazume "Attache-moi" (de son nom original "Nana to Kaoru").
Ensuite pour des informations plutôt globales, j'aime beaucoup l'art (étant moi même en école d'art), surtout le cinéma et la peinture mais j'ai aussi un certain goût pour la littérature. J'aime aussi les jeux de rôles (et je parle des jeux papier) et les jeux vidéos. Je n'aime pas les gens bruyants, ceux qui sont trop sûr d'eux et qui parlent fort, les autoroutes et l'effervescence qui se forme autour du football.
Je pense que cela conclu bien la présentation de ma personne. merci à toi d'avoir lu cette petite présentation.
END