Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Pour les femmes qui attachent les femmes, il y a "JF partagerait appartement" avec un très beau plan de Bridget Fonda ligotée et bâillonée (par Jenifer Jason Leigh) sur une chaise.
Gwenboyfriend a écrit :Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Pour les femmes qui attachent les femmes, il y a "JF partagerait appartement" avec un très beau plan de Bridget Fonda ligotée et bâillonée (par Jenifer Jason Leigh) sur une chaise.
Gwenboyfriend a écrit :Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Ah oui, Jeune Femme partagerait appartement ! Un excellent film !
A conseiller, rien que pour le scenario interressant !
Mac Gyver, saison 2 episode 11 (La Fondation Phoenix) : le grand-père de Mc Gyver attaché sur une chaise se fait bâillonner par la "méchante"
V, saison 1 episode 19 (série de 1984, épisode 'Les Cougars') : Julie suspectant une trahison ligote le supposé traître sur une chaise et le bâillonne avec un foulard
Dolph Lundgren, Jill The Ripper : Dolph attaché, suspendu et bâillonné avec un ballgag
Peter Coyote, Lune de Fiel : Peter ligoté et bâillonné à l'adhésif sur une chaise par Emmanuelle Seigner
Sydney Fox l'aventurière, saison 1 épisode 7: Tia Carrere termine de ligoter la "méchante" avant de la bâillonner et l'on découvre ses 2 comparses eux-aussi attachés et bâillonnés
Oua!! Merci, les scènes sont géniales, par contre je n'arrive pas à trouver un lien pour voir l'épisode de V car tout les sites de streaming proposent la nouvelle série V (2009) et pas l'ancienne (1984)..