NOUVEAU bondage34000 montpellier

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondage34000

Message par bondage34000 »

Bonjour

je me presente Laurent 43 ans brun 1m75 77kg yeux bleus , fetichiste latex vinyl cuir,également des talons hauts, pratiquant le bondage depuis plus de 20ans aimant autant etre attaché qu attacheur, j aimes les sensations et tous ce qui sort de l ordinaire,

je cherche aujourd hui de nouveaux partenaires de jeux en regions 34,30,13,84 novices ou expérimentés ayant de nouvelles idées a me faire découvrir, j aime les plans exterieurs en ville, dans parkings, maisons abandonnées.

j aime faire des photos de ces moments qui peuvent etre long(momif 9h) a des instants tres court bondagé en ville juste le temps d une photo

je peux etre le cobaye des vos envies, ou votre Maitre exigeant , j aime initier de jolies femmes souhaitant découvrir de nouveaux horizons

sincere, clean , propres , serieux et équipé en tenues et accessoires

n hesitez pas a me contacter pour partager vos envies soum ou dom

cherche aussi de nouveaux defis ou experiences a realiser seul ou peut etre avec vous!!!

lachez vous!!! soyez vous!!! vivez vos envies!!

a tres bientot

Laurent :police: :police: :gagged:

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Re: NOUVEAU bondage34000 montpellier

Message par fredchl »

Bienvenue Laurent, et bonne participation !... ;)

bondage34000

Message par bondage34000 »

merci

pas beaucoup de reponses dommage

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bonjour Laurent

Navré mais les rencontres physiques ne sont pas la vocation de ce forum. Pour le reste, des échanges sur des idées de défi par contre ça s'est appréciée.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Dafny

Message par Dafny »

Bonjour Laurent,
Tu cherche à priori une rencontre réelle! moi aussi. sis homme d 63 ans à Marseille. intéressé?
Merci de répondre ( je peut recevoir)
Dafny

Répondre