Je me présente : Strabisme, mon pseudo utilisé sur les grands méandres de l'interpouet.
Arpentant votre forum depuis mon jeune âge, par curiosité morbide ( au sens figuré, bien sûr

Pour me présenter, comme à mon habitude, je vais écrire un roman ^^
Dans la réalité vraisemblablement véritable de l'IRL ( pas vraiment correct syntaxiquement car "IRL" n'est pas un nom, mais passons... ) je me prénomme Émilie et je suis une passionée d'arts, qu'ils soient graphiques, littéraires ou audiovisuels. En effet je fais de la photographie et du dessin traditionnel et numérique, puis prochainement de l'aquarelle, tout cela est visible sur ma page DeviantArt : http://strabismee.deviantart.com ; autrement, je compte m'engager dans une carrière audiovisuelle, car je me passionne dans le cinéma et les caméras. Aussi, je fais de la guitare électrique, ma p'tite passion quand je m'ennuie et je prévois probablement d'apprendre la basse ainsi que le synthé, peut-être ?
Au niveau localisation, je suis une énième bretonne de Bretagne française \ô/ plus précisément situé en Ille et Vilaine, et je m'y plais bien car la pluie et les nuages sont mes paysages favoris ( car j'ai besoin des nuages pour avoir une lumière diffuse afin de faire de bons éclairages pour la photo :p ) et puis les contrées froides ne m'ont jamais dérangées, c'est sûrement une des raisons, pour laquelle je suis attiré pour le bondage hivernal constitué de chaussettes, de laine et d'autres matériaux confortables :3
Au niveau plus personnel, laissant le côté bondage de côté pour l'instant ( ne faut-il pas accrocher son lecteur pour pouvoir lui faire découvrir plus en profondeur sa lecture ? ) je suis une fille plutôt grande en taille (1m81 O_o) mais petite dans sa tête, plutôt de nature timide, et rêveuse ( je suis même connue pour être très rêveuse, tête en l'air et être stone sans avoir consommé un seul pet de chanvre modifié

Pendant mon temps libre, j'adore jouer de la gratte électrique, lire des mangas, BDs, romans graphiques et livres, écrire des scénarios et des chansons, dessiner, prendre des photos de n'importe quoi ( même si je n'en fais pas souvent, je l'avoue ). Grande fan de jeux-vidéos, je suis actuellement en train de me composer une grande collection rétro-gaming

Bon, passons au côté bondage ^^ si je devais me décrire sur ce point là, je serais plutôt du côté de la ligotée que de la ligoteuse, non seulement par pûre flemmardise ( le méchant mot

Je n'ai sûrement pas tout dit car j'ai tendance à avoir mauvaise mémoire mais je suis sûr que j'aurais un grand plaisir à pouvoir parler avec vous tous, échanger sur tous points et se lier d'amitié et d'autres genre de matériaux :p
EDIT: Comme l'ayant expliqué dans la terrasse, après la publication de ce post, des changement se sont effectués au niveau de mon identité, j'ai donc modifié en conséquence ma présentation ^^
point important : je ne changerais, évidemment, pas mes posts à part celui-ci par raison de j'ai-pas-envie-ça-prends-beaucoup-trop-de-temps.