Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
SEPHIROTHDU59800

Re: Plutôt léger ou immobilisation totale ?

Message par SEPHIROTHDU59800 »

Moi quand je suis ligoté je prefere etre totalement immobilisé avoir vraiment l impression d'être a la merci de ma ligoteuse de plus un baillon solide qui m empeche d'emettre le moindre son est un plus tre apréciable

cris

Message par cris »

L'immobilisation maximale de la partie attachée. Le bondage c'est quand même pour cela.

Les jambes sont tres dures a immobiliser quand elles sont ecartees. Cela se voit tout de suite des que la personne attachée arrive au plaisir.

attachant
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.

Message par attachant »

Pour moi, ce qui est le "top" est la sensation de soumission ou de devoir passer par-là, non en douleur mais en "il faut le demander si je veux quelque chose".

Il m'est arrivé d'être ligoter que du haut, les membres supérieurs au dos avec collier bien entendu pour me ramener dans le droit chemin s'il le fallait. Ainsi, être libre de me promener et d'aller partout comme bon je le désirais, intérieur comme :dehors: côté jardin. C'est vraiment super car il faut tout demander une fois sur place pour 5 minutes ou 3 heures, l'attente fait réfléchir et savourer l'autre à la délivrance.

Le baillon :gagged: , oui mais alors que c'est frustrant; le bandeau :bandeau: , ça l'est encore plus, encore! encore! S.V.P., encore. :bravo:

P.S. une entrave au pied avec cela ?
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Borgware
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Borgware »

L'immobilisation totale c'est le mieux, mais suivant les cas la simplicité peut être amusante à mettre en oeuvre. Histoire de commencer doucement et monter progressivement, ou alors juste pour titiller un peu au départ.

Mais on peut faire simple et efficace et c'est vrai qu'immobiliser seulement une partie du corps ce doit être très intéressant.

attachant
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.

Message par attachant »

Oui ce fut très intéressant de vivre ces libertés partielles. Je crois toutefois pour l'avoir expérimenté, que la contrainte du déplacement, ne pas pouvoir se déplacer mais avoir les mains libres n'est pas pareil que d'être privé de ses mains et de pouvoir aller où bon il nous semble. :sifflote:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Borgware
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Borgware »

J'imagine qu'il est mieux d'avoir les jambes libres et les bras maintenus, non ?

Karamel
Admin
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Ça dépend de ce qu'on veut.

J'ai passé une fois une soirée les jambes attachées, ça permet de faire encore à peu près tout ce qu'on fait habituellement mais de façon différente. Avoir les mains attachées par contre ça complique beaucoup plus les choses et ça n'offre pas le même degré de liberté (faire la cuisine c'est pas un truc que je ferais les mains dans le dos).

foulard 77

Message par foulard 77 »

immobilisation totale et bien serrée en ce qui me concerne, sinon pas de plaisir.

foulards6384
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

l'imobilisation total:le bon coté c est que la personne attacher ne risque pas de s'enfuir mais a par veiller sur le baîllon ne l'empeche pas de respiré(si il y a un baîllon).
l'imobilisation partiel:je trouve que c est plus amusan il faut veiller a ce que la ou le ligoter ne ce déttache pas ou ne ce fasse pas la bel,veiller sur le baîllon,quoi que un bandeau sur les yeux sa aide ou être attacher en croix sur un lit aussi.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Couple59

Message par Couple59 »

Nous préfèrons l'immobilisation plutot légère car j'aime beaucoup varier les positions et les supports d'attache.

Répondre