Gens et gentes

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
vlacil5

Gens et gentes

Message par vlacil5 »

Bonjour à tous.

Qu'il me soit permis de me présenter:

Jeune étudiant lyonnais, amateur de bondage (et de la figure mythique de la demoiselle en détresse) et de photographie; j'ai découvert le bondage de manière plutôt tardive.

Je ne connais pas ce forum mais j'espère y croiser des personnes passionnés et intéressante et, autant que cela se peut, je tenterais d'apporter ma modeste contribution à ce forum.

Salute!

softboy
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Re: Gens et gentes

Message par softboy »

Sois le bienvenu ici :D

C'est bien d'avoir un photographe de plus ! Mais tu pourrais nous dire si tu pratiques en amateur ou bien sur tu as de vraies notions ? Je débute et j'aimerai bien quelques conseils ^^'
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue

foulard 77

Message par foulard 77 »

bienvenue à toi sur ce forum.

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

Bonne découverte du forum, pour y trouver des personnes passionnées je pense qu'il n'y aura pas de soucis, pour les personnes intéressantes c'est subjectif, mais je ne me fais pas trop de soucis :) Le temps nous le dira.

Pltutôt DID classique ou fantaisiste ? (la demoiselle cambriolée ou celle capturée par le grand méchant pour piéger le super héro)

vlacil5

Message par vlacil5 »

Bonsoir.

Désolé pour le silence mais j'ai pas mal de travail scolaire en ce moment^^

Ou en étais je...ah, oui...D'abord un petit lien (je sais pas si c'est le lieu mais voilà)

Pour la photo, je le fais en amateur; mon domaine est plutôt le cinéma et je vois la photo comme un complément plus qu'une passion entière. Après, certaines de mes photos sont prises sur quelques blogs et sur libé (le blog photo); donc j'en déduis que je suis pas très mauvais; de là à donner des conseils...

ah, si, un truc à la con qu'on peut oublier c'est que l'intérêt pour le sujet photographié vaut mieux que l'intérêt porté au résultat (un peu comme ces sacré gars qui prennent les tableaux en photo sans les regarder, juste pour dire qu'ils ont vu la Joconde...)

Pour le type de demoiselle en détresse; j'ai commencé par la demoiselle capturé par le méchant (merci les bande dessinés et autres supports visuels qui ont contribué à mon éducation) mais j'apprécie aussi la demoiselle cambriolée.

En revanche, je déteste le hardcore et toute notion d'humiliation m'insupporte.

Voilà; je voudrais développer plus encore mais le temps me court après.

A bientôt!

Arwen

Message par Arwen »

Bienvenue à toi sur le forum
et au plaisir de te lire :bandeau:

artaud

Message par artaud »

Et bien, c'est Vlacil5 sous une nouvelle forme qui apparaît suite à une perte de mot de passe et à un petit bug du forum^^.

Désolé pour ma longue absence

Répondre