Bonjour à tous

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
velvetrope
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

Bonjour à tous

Message par velvetrope »

Bonjours à tous donc ;-)

Je fréquente depuis quelques temps le forum, en particulier les récits inspirés de certains d'entre vous (Nina j'adore tes aventures ;) ) . Cela dit, je n'osais pas m'inscrire,mais c'est désormais chose faite.
J'ai toujours adoré voir une femme ligotée et bâillonnée, déjà enfant lorsque je tombais sur une scène dans une série ou un film laquelle l'héroine se faisait enlever, puis ligoter et baillonner, ça me faisait quelque chose !
Cela dit, au quotidien, ce n'est pas un sujet facile à aborder ( je me vois mal dire à une fille : "j'ai envie de faire de toi mon otage ;-) ); surtout que je suis un peu timide...

Bref,je raconte ma vie....En tous cas, enchanté !

elias_
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Re: Bonjour à tous

Message par elias_ »

Salut ! Et bienvenu.

Ne t en fais pas, on est souvent dans le même état d esprit que toi ;)
J ai mis deux ans à m inscrite perso XD
On a tous des expériences différentes, donc si tu as des questions, des histoires, ou envie de discuter n hésites pas ;)

gloubiboulga
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence

Message par gloubiboulga »

Bonjour velvetrope, je te souhaite la bienvenue sur ce forum tout en te précisant que je suis tout nouveau ici....
Rassure toi, à la lecture de ton cheminement dans la perception du bondage, j'ai ressenti, à peu de choses près, des sensations identiques.
Tout gamin, j'étais "ému" de voir une femme ligotée et bâillonnée et ce sentiment ne m'a jamais quitté ! Je n'ai jamais pu trouver d'explication à cela mais à présent j'assume, cela fait partie de ma vie et mes plaisirs.....On est comme on est!

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;)

foulards6384
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

Bienvenue parmi nous, tout comme gloubiboulga en lisant de ta présentation cela m'a rappeler ce que je pensé et mon ressentie il y a des années, tu trouveras pleins de personnes qui ont ressentie cela et avec qui tu pourras échanger sur les expériences, méthodes de ligotage, etc...
:)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre