I'm an a-lien !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
PhM

Re: I'm an a-lien !

Message par PhM »

nolliab a écrit :Pour le reste, je dirais que la moto doit en faire partie !!! 8-)
En effet, entre autres... ;)

Arwen

Message par Arwen »

Promis Nolliab j'enlève mon doux bandeau de mes yeux pour lire, mais je ne promet rien après... :admire:
En ce qui concerne le débat sur le chocolat, hum je dirai que j'aime tous les chocolat mais rien ne vaut le chocolat noir, c'est incomparable bref... :D
A bientot :bandeau:

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Message par nolliab »

C'est bon de lire cela !!! Vive le chocolat noir !!! (et les bandeaux sur les yeux !!!) :) :)

Arwen

Message par Arwen »

hum vi les deux associés ca peut être très sympas :admire: lol
a bientot :bandeau:

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !

Message par nolliab »

LOOOOL !

Maintenant un baillon et du chocolat noir ne feraient pas bon ménage ! trop de frustration ! :lol:

Arwen

Message par Arwen »

Hum vi trop frustrant mais ca peut être drôle si tu le vois dans le sens ou tu te retrouves ligotes avec une plaquette de chocolat qui t attend quand tu t en seras libéré... Bref ca me donne faim tout ca :miam: lol

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par nolliab »

J'avoue avoir joué des sensations de mes partenaires de jeux une fois qu'elles avaient les yeux bandés :bandeau: ... mais je n'ai jamais joué de l'odorat !
Une odeur de bon chocolat noir peut en effet être une sacrée motivation pour se libérer !

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par nolliab »

Hoplà !

Je remonte ce post pour vous faire part de mon retour ! Ma vie a été très mouvementée ces derniers mois mais il s'agit de bons mouvements (aucun sous entendu sexuel, au mieux ils seraient culturels).

Je parcours donc à nouveau vos posts, vos photos, vos récits et cela avec intérêt !

Je n'exclue pas de vous faire partager quelques photos prochainement !

Au plaisir de vous lire tous !

N.

foulard 77

Message par foulard 77 »

c'est bon le chocolat, ça change de la vanille non ?... :mrgreen: ... :sifflote:

Répondre