Je viens de découvrir ce forum, qui en passant semble être très intéressant. Je dois dire que je suis une personne qui est plutôt soumis(e) et j'adore le ligotage avec foulards (scarfbondage). L'ayant vécu quelques fois avec une Dame qui me ligotais, et je dois dire très solidement même si c'était avec mes foulards. J'y ai découvert un amour pour le ligotage (mais avec foulards seulement

Donc je suis un homme (qui aime de temps en temps devenir "ELLE") dans la quarantaine.
Je demeure au Québec, Canada. Ce que j'aime dans les jeux de liens c'est la sensation de restriction, de ne pouvoir bouger ou me libérer, surtout les yeux bandés et visage momifié de foulards.
J'ai découvert mon amour pour le ligotage en rencontrant cette Dame (dominatrice) qui dans ma soumission a découvert mon amours pour les foulards et a voulue tenter l'expérience (elle ligotait avec corde seulement) et elle a adorée ça. Par la suite à chaque rencontre elle me ligotait avec beaucoup de foulards à la fois (j'en possède environ 150, tous des grands carrés). C'était une momification tellement j'en avais à la fois, je ne pouvais me libérer en aucun moment.
Rox !