Jeune homme de tout juste 21 ans, en fac scientifique dans le Calaisis et résidant dans le Dunkerquois, impatient de contribuer à faire de ce forum un lieu de rendez-vous indispensable pour tous ceux qui partagent plus ou moins la vision soft et ludique du bondage

J'ai connu ce forum via le blog de notre éminente Karamel, et j'espère pouvoir l'aider à assumer son rôle de webmaster ^^
Etant tout gamin déjà, les scènes de kidnapping et saucissonnages divers dans les dessins animés et films m'ont toujours interpellé, jusqu'au jour où j'ai découvert sur le web le terme "bondage" et toutes les ramifications que l'intérêt que j'y ai porté m'ont conduit à découvrir.
Je suis résolument axé esthétisme et technique, dans la lignée du Kinbaku (bondage japonais traditionnel) à la différence près que pour le moment j'utilise des cordes en polypropylène et coton et non pas de chanvre. Avec cela, je cultive une vision très soft, sensuelle et amicale du bondage, qui peut être une source de partage communautaire tout autant qu'un piment dans les jeux de couple, et toujours dans la joie et la bonne humeur

J'ai assez peu d'expérience mais j'ai la chance d'avoir des amies avec qui j'ai pu faire mes premières armes, autant comme ligoteur que comme ligoté

A côté de ça je suis issu de la geekculture, adepte du cinéma et des séries (John Mc Tiernan, Ridley Scott, Edward Zwick, Peter Jackson, Big Bang Theory, House MD, Stargate SG1...), de manga/animes (Bleach, Soul Eater, Hajime no Ippo, Naruto, Death Note, One Outs...), de jeux vidéos (fan invétéré de la série Metal Gear !), de montage photo/vidéo, de nouvelles technologies, et accessoirement de physique et de politique (qui constituent ma principale source de lecture en revues ou bouquins

Sur ce fofo j'espère bien pouvoir apprendre plein de choses au contact des autres membres qui, je n'en doute pas, partageront leur propre expérience.Pour ma part j'espère également apporter ma pierre à l'édifice !
Et sinon mon attrait pour le cinéma et le montage me pousseront peut-être à démarrer un portfolio le jour où j'aurai un appareil digne de ce nom xD Bé oui, l'espoir fait vivre... Yes I Can

Voilà pour moi