proposition d'idée

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: proposition d'idée

Message par Emma » 11 août 2013, 10:26

ulldage a écrit :Excuse moi Emma mais mon message n' a pas été bien compris..... mais je parlais pas du staff de jdl mais plutôt de celui de LVB, j'ai d'ailleurs vu un article sur lui ici qui a été verrouillé ensuite, à raison d'ailleurs....
Alors excuse- moi :) c'était pour éviter que je parte au quart de tour lol ! ta touche personnelle sera la bienvenue :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

wesley
Habitué(e)

Site(s) d'histoires

Message par wesley » 10 déc. 2018, 05:14

J'avoue que je pensais reprendre mon habitude d'écrire des petites histoires, comme je le faisais sur d'anciens forums de bondage/ligotages. J'avoue que c'est mon petit plaisir coupable : je suis plutôt cérébral/littéraire et j'ai du mal à trouver mon bonheur avec seulement une vidéo ou photo.

C'est sur quelle section du forum que l'on peut faire ça ?

Ma seule crainte c'est de n'être lu que par 1/2 membres maxi, mes gouts vont vers les "damsel in distress" stories, "bondage challenge" ou "simple performance".

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Re: Site(s) d'histoires

Message par nonobound » 10 déc. 2018, 07:12

Salut weslay,

tu peut te lacher dans aire d'affichage, tu y trouveras toutes les histoires écrites par les membres :)

Au plaisir de te lire peut etre ^^

wesley
Habitué(e)

Re: Site(s) d'histoires

Message par wesley » 21 déc. 2018, 07:40

nonobound a écrit :
10 déc. 2018, 07:12
Salut weslay,

tu peut te lacher dans aire d'affichage, tu y trouveras toutes les histoires écrites par les membres :)

Au plaisir de te lire peut etre ^^
Je sens que je vais m'éclater durant les vacs. :D :D

Maintenant c'est à voir si mes récits vont plaire.

Si quelques-uns se rappellent de "Virginie Efira en hogtied", sur d'autres forums, ben, c'était moi.

Répondre