Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
En ce moment j'ai un peu de temps libre, alors pour travailler mon dessin je commence à faire des illustrations érotiques (autant joindre l'utile à l'agréable ) donc je me suis dit "tant qu'à faire, autant partager tout ça avec vous".
Voilà mon premier travail réalisé hier :
Je manque d'expérience en illustration érotique, donc l'inspiration n'est pas toujours là. Alors si jamais vous avez des idées de dessin, mettez votre proposition dans ce sujet ou envoyez moi un message privé. Je ne garantie pas de faire toutes les demandes mais si l'idée me plait il y a moyen que j'en sorte un dessin que je publierais ici. Bref, je ne m'engage pas spécialement à publier de manière régulière ici, mais occasionnellement je viendrais surement ajouter un petit dessin à ce carnet virtuel.
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.
J'aime beaucoup.
Mais pour l'heure je n'ai pas de suggestion à te faire.
Tu sembles avoir assez d'imagination pour développer ton art.
J'espère beaucoup d'autres croquis et dessins.
Merci et bise,
Stéphanie
En ce qui me concerne, étant un ancien graphiste, les détails qui m'ont immédiatement sauté aux yeux :
Ta ligotée à le bras gauche plus petit que l'autre. En dessin, il faut faire attention aux proportions.
Pour dessiner des seins correctement, commence par les tracer grossierement en élipses (une serie de cercles que tu adaptes par rapport à l'angle de vue) Je t'avoue que sur un personnage, dessiner de beaux seins est difficile (hauteur largeur forme anatomie)
Sinon, j'avoue que tu possèdes un bon coup de crayon !
J'aime beaucoup. J'espère beaucoup d'autres croquis et dessins.
Stephanie
Merci pour les compliments Stephanie, j'espère aussi pouvoir vous partager de nombreux autres dessins
En dessin, il faut faire attention aux proportions.Je t'avoue que sur un personnage, dessiner de beaux seins est difficile
fredchl
Effectivement, j'ai manqué d'attention sur ce coup, merci pour la remarque je ferais plus attention par la suite. Quand aux poitrines, je suis bien d'accord avec toi, c'est bien galère. Raison de plus pour continuer à dessiner, je finirais bien par y arriver !
Me revoilà avec une nouvelle illustration. Cette fois j'ai travaillé un posing plus qu'une ambiance et le résultat me plait bien. En espérant que ça vous plaira aussi !
(Je manque encore pas mal d'inspiration donc n'hésitez pas si vous souhaitez me faire faire une illustration )
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
J'aime beaucoup tes dessins
Puisque tu demandais des suggestions. je te propose : nue, baillonnée avec un bâillon boule, ligotée en croix sur un lit, les poignets et les chevilles attachés aux barreaux du lit.
Mais cette fois j'aimerais vous proposer un petit jeu : Racontez moi l'histoire que vous inspire ce dessin. Ça peut être juste une ligne, peut-être un paragraphe ou encore un pavé. Aucune limite pour vous ! J'aimerais bien voir ce que l'on peu créer ensemble, et probablement les différentes choses que vous pourrez imaginer à partir d'une même photo !
J'ouvre le bal avec cette très courte citation : "Cesse de te tortiller ainsi, plus tu te débattras et plus ces liens s'enfonceront dans ta chaire. Dorénavant tu n'es plus maître de ton propre corps, tu m'appartiens..."