Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^" Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas. Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi. Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
J'ai 22ans je viens de Lille, je suis attiré par le bondage depuis que je suis jeune, probablement grâce aux Totally Spies et Kim possible, j'ai déjà pratiqué en tant que ligoteur et ligoté, les 2 me plaisent énormément.
Parmi les autre fetish j'aime les chaussette de sport type Nike ou Adidas, que ce soit porter par un homme ou une femme.
La bonne journée à tous, allez je me tais promis
Dernière modification par Madmax293 le 19 sept. 2020, 05:30, modifié 1 fois.
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Bienvenue dur le forum, au plaisir de te lire.
( l'avantage des collants chez une femme c'est que mise à part de les porter ils peuvent servir à ligoter et bâillonner ) .
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^" Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas. Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi. Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants