
Pendant ma première année je cotoyais souvent une ami que je connaissais déjà depuis la 6ème , une belle brune avec de belles lunette ronde qui lui vont a ravir, elle porte habituellement un jean serré mettant ses fesses en valeurs, elle s'appelle Mélia. Il faut savoir que cette fille pratique le taekwendo depuis très jeune et était championne de sa région. Etant assez proche d'elle en terme d'amitié j'aime la taquiner et elle essaye souvent de me donner des petits coups pour se venger mais j'arrive toujours a me defendre contre elle

Lors d'une journée d'hiver , nous avions finis bien plus tot , elle me proposa donc de venir se poser chez elle étant donné que mon train ne passait que dans quelque heures.
Elle était vétu d'un très beau col roulé noir rentré soigneusement dans son jean bleu mettant ses fesses encore une fois en valeur, accompagné d'une paire d'air force blanche.
Nous regardions donc la TV, on se cherchait tout les 2 avec des regards mais nous même ne savions pas ce que nous voulions, puis arrive le moment ou on se taquine et qu'elle veut me mettre au sol en se servant de son taekwendo, je fis mine de ne pas réussir a me defendre pour qu'elle prenne la confiance un peu

Je me mis dos a elle en gardant ses poignés bloqués puis lorsqu'elle m'a dit la phrase "Tu me fais pas peur" je lui mis la main sur sa bouche (encore une fois aucune protestation, elle semblait apprécier) je lui demanda donc de repété ce qu'elle venait de dire ne lachant que "Mmmh" .
Je lui ai dis "Avance miss Taekwendo" et je la poussait jusque dans sa chambre. On fini de s'assoir sur le lit et de regarder nos téléphone. Puis lorsqu'elle eu un moment focus sur son téléphone je me suis saisi d'un foulard qui dépassais d'un de ses tiroir. Je réussi a lui saisir les bras facilement et a les bloquer avec une seul mains (elle se laissait presque faire) puis je lui ligota les poignet dans le dos bien serré pour qu'elle ne puisse rien faire pendant un petit temps et pas trop non plus pour ne pas qu'elle ai mal, je saisi donc par la suite une autre ceinture et lui attache les cheville ensemble, elle portait des chaussette nike qui lui allait avec son caractère de sportive.
Puis ensuite j'ouvris son armoir et vis un autre foulard pareil que celui qui a servis a attacher ses mains dans le dos sauf que celui-çi est rouge.
Je me suis approché d'elle et lui ai dis avec un grand sourrir "Alors tu voulais t'attaquer a moi ? " , a peine a t-elle pu échapper une syllabe que je l'ai baillonner avec le foulard rouge la laissant echapper plusieurs gémissement "Mmmmh mmmmh" vraiment très excitant.
Je l'ai ensuite fait lever et mis sur la chaise qu'il y a dans sa chambre. Les mains liés dans le dos, les cheville toujours parfaite attachées et les gémissement qui continue, je m'amusais a faire mine de ne rien comprendre de ce qu'elle disait, et je lui ai rajouté une ceinture de Taekwendo pour la fixer au dossier de sa chaise. Pendant plusieurs de dizaine de minutes elle est réstée comme cela, en emmetant des gemissement très excitant.
Puis arrive la fin de journée ou il fallut que je parte pour allez prendre le train, lorsque je suis a sa porte prêt a partir elle me dit seulement, "j'aurai ma revenche tu peux en être sur".
