Je m'appelle Axel et j'habite dans l'est de la France, j'aurai dans quelques jours 19 ans, et je passe en seconde année de BTS.
J'aime les jeux vidéos, les puzzles et je fais du tennis de table.
Concernant le bondage, je suis vraiment gêné en écrivant cette présentation parce que c'est la toute première fois de ma vie que je vais évoquer ça avec d'autres personnes que moi-même.
Donc, ça fait déjà plusieurs années que je fantasmes sur le bondage ; je ne saurais pas dire pourquoi mais le fait d'être ligoté, enchaîné, totalement soumis, bâillonné, etc.. m'envie énormément. Le soucis est que j'ai encore beaucoup honte de ce fantasme, à l'heure actuelle il serait hors de question pour moi de l'avouer à quelqu'un dans la vraie vie, de peur d'être jugé, ou qu'on me voie différemment, et pourtant je m'en rends compte de plus en plus, mais je suis loin d'être le seul à avoir ce fantasme, donc il y a sans doute des personnes de mon lycée, voire même de mon entourage qui sont comme moi, mais étant un sujet encore très tabou, impossible de savoir ce qu'en pensent les gens et donc ce serait extrêmement difficile d'aborder le sujet pour les raisons mentionnées précédemment. Mais je compte bien réaliser ce fantasme un jour

Voili voilou c'est peut-être un peu mais en m'inscrivant sur ce site j'avais envie d'enfin passer le pas pour en discuter avec des personnes également concernées ^^