Présentation Axel

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Colten
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Présentation Axel

Message par Colten »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Axel et j'habite dans l'est de la France, j'aurai dans quelques jours 19 ans, et je passe en seconde année de BTS.
J'aime les jeux vidéos, les puzzles et je fais du tennis de table.

Concernant le bondage, je suis vraiment gêné en écrivant cette présentation parce que c'est la toute première fois de ma vie que je vais évoquer ça avec d'autres personnes que moi-même.
Donc, ça fait déjà plusieurs années que je fantasmes sur le bondage ; je ne saurais pas dire pourquoi mais le fait d'être ligoté, enchaîné, totalement soumis, bâillonné, etc.. m'envie énormément. Le soucis est que j'ai encore beaucoup honte de ce fantasme, à l'heure actuelle il serait hors de question pour moi de l'avouer à quelqu'un dans la vraie vie, de peur d'être jugé, ou qu'on me voie différemment, et pourtant je m'en rends compte de plus en plus, mais je suis loin d'être le seul à avoir ce fantasme, donc il y a sans doute des personnes de mon lycée, voire même de mon entourage qui sont comme moi, mais étant un sujet encore très tabou, impossible de savoir ce qu'en pensent les gens et donc ce serait extrêmement difficile d'aborder le sujet pour les raisons mentionnées précédemment. Mais je compte bien réaliser ce fantasme un jour :D
Voili voilou c'est peut-être un peu mais en m'inscrivant sur ce site j'avais envie d'enfin passer le pas pour en discuter avec des personnes également concernées ^^
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

foulards6384
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Re: Présentation Axel

Message par foulards6384 »

Bienvenue sur le forum, rassure toi beaucoup ont au début ressenti la même gêne que toi, je te souhaite une bonne participation.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Et bien c'est un premier pas que de s'inscrire sur un forum pour échanger, très bon séjour sur JdL.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Colten
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Message par Colten »

Merci à vous :D
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Colten a écrit : 20 juin 2021, 12:46 Bonjour à tous,
Je m'appelle Axel et j'habite dans l'est de la France, j'aurai dans quelques jours 19 ans, et je passe en seconde année de BTS.
J'aime les jeux vidéos, les puzzles et je fais du tennis de table.

Concernant le bondage, je suis vraiment gêné en écrivant cette présentation parce que c'est la toute première fois de ma vie que je vais évoquer ça avec d'autres personnes que moi-même.
Donc, ça fait déjà plusieurs années que je fantasmes sur le bondage ; je ne saurais pas dire pourquoi mais le fait d'être ligoté, enchaîné, totalement soumis, bâillonné, etc.. m'envie énormément. Le soucis est que j'ai encore beaucoup honte de ce fantasme, à l'heure actuelle il serait hors de question pour moi de l'avouer à quelqu'un dans la vraie vie, de peur d'être jugé, ou qu'on me voie différemment, et pourtant je m'en rends compte de plus en plus, mais je suis loin d'être le seul à avoir ce fantasme, donc il y a sans doute des personnes de mon lycée, voire même de mon entourage qui sont comme moi, mais étant un sujet encore très tabou, impossible de savoir ce qu'en pensent les gens et donc ce serait extrêmement difficile d'aborder le sujet pour les raisons mentionnées précédemment. Mais je compte bien réaliser ce fantasme un jour :D
Voili voilou c'est peut-être un peu mais en m'inscrivant sur ce site j'avais envie d'enfin passer le pas pour en discuter avec des personnes également concernées ^^
Bienvenue parmi nous ! ;-)

Répondre